Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 De toute façon je ne suis pas curieuse loll non non ce n'est pas une question de curiosité wallah je ne peut pas le dire car c'est lui qui m'a demandé ça et c'est la raison que je suis faché Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Nchallah Sublime dis moi combien de fois par jour tu changes d'avatar ? telefetihali j'ai pas compris ça bah je changes c'est vrai , je change beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je suis un mec a part :crazy: moi donne moi une moto :04:je viendrais a constantine pour la prendre :mdr::D pour tata simrane les poisson il ya pleine c eux qui me dise peche nous vympel :wavetowel3: sur tous avec les tlemcenienne .:mdr: prendre qui je ne comprend plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non non ce n'est pas une question de curiosité wallah je ne peut pas le dire car c'est lui qui m'a demandé ça et c'est la raison que je suis faché Oui s'il a demandé que tu gardes sa comme secret que pour toi il faut rien dire lollll mais j'ai une petite idée loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 prendre qui je ne comprend plus rien Ma foi il va venir à constatntine une fois que tu lui donne une moto pour qu'il puisse venir chercher son cadeau lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ah bon ? Tlemceniyette sont elles pas trop reservées ? Difficile je pense loll :mdr: pas avec moi j ai visage de confiance :D en pluse je suis l un deux . je parle avec une experience vecu il pas tres tres lontemps je veut pas dire ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Oui s'il a demandé que tu gardes sa comme secret que pour toi il faut rien dire lollll mais j'ai une petite idée loll écoute je vais te charger de le faire a ma place pour le cadeau il refuse de ma main Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ma foi il va venir à constatntine une fois que tu lui donne une moto pour qu'il puisse venir chercher son cadeau lolll ce n'est pas ça du tout ----- pour la moto j'ai compris qui va cherché milka Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :52::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ma foi il va venir à constatntine une fois que tu lui donne une moto pour qu'il puisse venir chercher son cadeau lolll prendre qui je ne comprend plus rien non non tata j ai tres bien compris ce que il veut dire c est un renard :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non non tata j ai tres bien compris ce que il veut dire c est un renard :mdr::04: non un petit renardeau et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 écoute je vais te charger de le faire a ma place pour le cadeau il refuse de ma main as depique arrete stp laisse simrane tranquille tu c que je veut pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 as depique arrete stp laisse simrane tranquille tu c que je veut pas Tu as vu ma petite soeur ce qu'il viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :mdr: pas avec moi j ai visage de confiance :D en pluse je suis l un deux . je parle avec une experience vecu il pas tres tres lontemps je veut pas dire ici :confused: Une déception ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tu as vu ma petite soeur ce qu'il viens de dire mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :52::drool: Fallait poster taleur cette image , elle est délicieuse miamiam Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr il me reste une seule solution je vais chargé toufik ou bien lady a offrir ce cadeau qu'il m'a refusé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Une déception ? non non contraire :D mais .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 il me reste une seule solution je vais chargé toufik ou bien lady a offrir ce cadeau qu'il m'a refusé mais arrete tu veut que je part ma parole tu veut me voir partire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 il me reste une seule solution je vais chargé toufik ou bien lady a offrir ce cadeau qu'il m'a refusé Ih Hakka , winou TewfikHouari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mais arrete tu veut que je part ma parole tu veut me voir partire :rolleyes: Pur tu ne connais pas As de Pique , il veut t'enerver pourqu'il puisse avoir le fou rire lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non non contraire :D mais .............. Ih Mais la suite apres ce fameux Mais ? hein raconte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Pur tu ne connais pas As de Pique , il veut t'enerver pourqu'il puisse avoir le fou rire lolllll j'ai passé toute la soirée avec des fou rire avec mon fils pur bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ih Hakka , winou TewfikHouari ? ni touffik ni lady il me reste ma gigi pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ni touffik ni lady il me reste ma gigi pour le faire C'est bien !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts