Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je suis nouveau dans paris voila j'ai une photo si tu veux pour l'amour, le vrai quoi ?? c'est toi zarma l'homme de ma vie ???:eek: behi decris toi shouia ... :detective: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 les algeriennes elles sont ou ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ah bon moi j'aimais bien cette série :confused::D surtout le chat qui l'emmerdait chaque matin Ta pas bon goût :rolleyes: ça je le sais depuis que j'ai écouté ce que tu écoutes coté musicale :rolleyes: :D Je te taquine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 quoi ?? c'est toi zarma l'homme de ma vie ???:eek: behi decris toi shouia ... :detective: je suis de 1m80 70 kilo sec musclé la taille oranaise , et j'aime les filles brunes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 les algeriennes elles sont ou ? juste a coté de toi a barbes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 j'ai envie de voir carica a l'oeuvre car j'aime le lire et c'est un médicament pour certains et certaines aussi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ça fait rien , arwahi je veux dire :D Envoi moi ton adresse par Mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je suis de 1m80 70 kilo sec musclé la taille oranaise , et j'aime les filles brunes c'est quoi la taille oranaise ?:confused: oui bon c'est pas le plus important ça !! l'age c'est quoi ? tu aimes quoi dans la vie ? qu'est ce que tu n'aimes pas ? tt ou avant ? etc :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 quoi ?? c'est toi zarma l'homme de ma vie ???:eek: behi decris toi shouia ... :detective: et vous madamoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Envie de te dire il te reste 4 heurs pour avoir ton Mp:D Tu as mis le chrono:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je suis de 1m80 70 kilo sec musclé la taille oranaise , et j'aime les filles brunes Moi j'ai une taille chinoise :D ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Envoi moi ton adresse par Mp :D T'es vraiment déterminée toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est quoi la taille oranaise ?:confused: oui bon c'est pas le plus important ça !! l'age c'est quoi ? tu aimes quoi dans la vie ? qu'est ce que tu n'aimes pas ? tt ou avant ? etc :w00t2: la bonne taille , j'ai pas de poil , et pa de graisse , j'aime la musique , les balade amoureuse , les discutions sincere , les bons repas avec des amis , l'amour , la douceur dans une femme , et les choses simples j'aime pas les choses compliqués , l'hypocrisie , et les femmes qui savent pas faire la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Envie de vous lire loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 la bonne taille , j'ai pas de poil , et pa de graisse , j'aime la musique , les balade amoureuse , les discutions sincere , les bons repas avec des amis , l'amour , la douceur dans une femme , et les choses simples j'aime pas les choses compliqués , l'hypocrisie , et les femmes qui savent pas faire la cuisine pas de graisse walou ?:crazy: ta pas repondu a mes autres questions :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tu as mis le chrono:D Oui , il reste 3H et 20 minutes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pas de graisse walou ?:crazy: ta pas repondu a mes autres questions :mad: j'aime allez doucement mais pas trop et j'aime pas les arretes dans le poisson Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 T'es vraiment déterminée toi :D:D:D Tout dépend de toi :D Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pas de graisse walou ?:crazy: ta pas repondu a mes autres questions :mad: non pas de graisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 j'aime allez doucement mais pas trop et j'aime pas les arretes dans le poisson moi je suis auburn, jai 65 ans pour 85 kilogs , j'aime rien a part mon chat et le tricot ! J'ai perdu deux dents aujourd'hui lezemni que j'aille au dentiste tu peux m'accompagner j'ai pa la voiture ?:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Oui , il reste 3H et 20 minutes:mdr: Tic tac tic tac...:D Quoi de neuf? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 et j'aimes les algériennes Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tic tac tic tac...:D Quoi de neuf? :rolleyes: salut on peut faire connaissance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tout dépend de toi :D Ah parce que t'as déjà fait ton choix ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 salut on peut faire connaissance ? Salut Je suis marié et carica est mon mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts