Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Encore des prétextes, tant pis j'connais un endroit super sympa en plus :closedeyes:...

 

 

Autre chose comme quoi? Puis les glaces chez nous se vendent toute l'année et j'ai vu qu'ailleurs ça commence à s'vendre aussi alors hein :28:

 

Pas ici en tous cas :D Oui je sais que ça se vend toute l'année dans certains endoits :p et puis tu sais très bien que ce n'est pas un prétexte :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas ici en tous cas :D Oui je sais que ça se vend toute l'année dans certains endoits :p et puis tu sais très bien que ce n'est pas un prétexte :rolleyes:

 

C'est quoi alors? :ermm:

 

Je sais que ça n'est pas partout d'où l'idée de t'avoir proposé de sortir faire un tour, tu aurais fini dans cet endroit où les glaces sont vendues toute l'année...fin tu vois un peu? :D:p

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
C'est quoi alors? :erm:

 

Je sais que ça n'est pas partout d'où l'idée de t'avoir proposé de sortir faire un tour, tu aurais fini dans cet endroit où les glaces sont vendues toute l'année...fin tu vois un peu? :D:p

 

Réfléchis un peu , tu vas trouver :p

 

Oui j'ai compris et depuis le début :p:D

Link to post
Share on other sites
Réfléchis un peu , tu vas trouver :p

 

Oui j'ai compris et depuis le début :p:D

 

J'préfère que tu m'dises, j'vois pas du tout d'autant plus qu'il neige plus depuis un bail :closedeyes:...

 

Attends ça veut dire : prépare toi vite je passe te prendre dans 20 minutes? :w00t2:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'préfère que tu m'dises, j'vois pas du tout d'autant plus qu'il neige plus depuis un bail ...

 

Attends ça veut dire : prépare toi vite je passe te prendre dans 20 minutes?

 

:mdr: Non rassure-toi c'est pas ça :D Hein :confused: dans 20 min :mdr: Non c'est ça non plus :D et puis pas un vendredi , un samedi sans doute :p

Link to post
Share on other sites
:mdr: Non rassure-toi c'est pas ça =D Hein :confused: dans 20 min *mdr* Non c'est ça non plus :D et puis pas un vendredi , un samedi sans doute =p

 

J'espérais que ça ne soit pas ça et puis pourquoi? Yek on va juste prendre des glaces? :D:o

 

Ok ok j'sors en courant :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'espérais que ça ne soit pas ça et puis pourquoi? Yek on va juste prendre des glaces?

Ok ok j'sors en courant :mdr:

 

On va juste prendre des glaces ! :confused: pffffffff :confused::D Il n'y a aucune ambiance le vendredi :p

Link to post
Share on other sites
On va juste prendre des glaces ! :confused: pffffffff :confused::D Il n'y a aucune ambiance le vendredi :p

 

Pourquoi tu pffes? :closedeyes:

 

 

Bah justement tu aurais été mon sauveur de l'ennui du vendredi et réciproquement :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Pourquoi tu pffes? :closedeyes:

 

 

Bah justement tu aurais été mon sauveur de l'ennui du vendredi et réciproquement :D

 

Parce que je suis déçu :closedeyes:

 

Oui bonne idée , mais je préfère toujours le samedi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'te rappelle c'est toi qui refuse de sortir alors :mad:...

 

 

Et moi je n'aime pas le samedi...on fait comment? :eek:

 

 

 

 

:D

 

Par contre ça c'est un vrai prétexte :p:D

Link to post
Share on other sites
Par contre ça c'est un vrai prétexte :p:D

 

Pas du tout, j'aime les mercredis...les jeudis aussi c'est sympa mais bizarrement trop d'monde les jeudis et puis j'ai pas de raison de trouver des prétextes mais tu seras puni si tu continues :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Moi j'ai envie de glaces et on me les refuse :down:

 

 

 

Dis lui pas ce que c'est :D

 

 

 

Ps. Ca va dounia? :p

 

Toi , je vais t'étrangler un de ces jours :D

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Pas du tout, j'aime les mercredis...les jeudis aussi c'est sympa mais bizarrement trop d'monde les jeudis et puis j'ai pas de raison de trouver des prétextes mais tu seras puni si tu continues :D

 

Ah ! puis-je savoir quel genre de punition ? :D

Link to post
Share on other sites
Toi , je vais t'étrangler un de ces jours :D

 

Tu oserais? :D:o x)

 

Ah ! puis-je savoir quel genre de punition ? :D

 

Le genre de punition que je pourrais pas te révéler de peur que tu continues encore un moment :confused::D

 

 

 

@ mismis : Fallait pas l'dire de suite :-/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...