Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Encore des prétextes, tant pis j'connais un endroit super sympa en plus :closedeyes:... Autre chose comme quoi? Puis les glaces chez nous se vendent toute l'année et j'ai vu qu'ailleurs ça commence à s'vendre aussi alors hein :28: Pas ici en tous cas :D Oui je sais que ça se vend toute l'année dans certains endoits :p et puis tu sais très bien que ce n'est pas un prétexte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pas ici en tous cas :D Oui je sais que ça se vend toute l'année dans certains endoits :p et puis tu sais très bien que ce n'est pas un prétexte :rolleyes: C'est quoi alors? :ermm: Je sais que ça n'est pas partout d'où l'idée de t'avoir proposé de sortir faire un tour, tu aurais fini dans cet endroit où les glaces sont vendues toute l'année...fin tu vois un peu? :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est quoi alors? :erm: Je sais que ça n'est pas partout d'où l'idée de t'avoir proposé de sortir faire un tour, tu aurais fini dans cet endroit où les glaces sont vendues toute l'année...fin tu vois un peu? :D:p Réfléchis un peu , tu vas trouver :p Oui j'ai compris et depuis le début :p:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 d'un bon thé monte avec du msèmène au miel Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Réfléchis un peu , tu vas trouver :p Oui j'ai compris et depuis le début :p:D J'préfère que tu m'dises, j'vois pas du tout d'autant plus qu'il neige plus depuis un bail :closedeyes:... Attends ça veut dire : prépare toi vite je passe te prendre dans 20 minutes? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'préfère que tu m'dises, j'vois pas du tout d'autant plus qu'il neige plus depuis un bail ... Attends ça veut dire : prépare toi vite je passe te prendre dans 20 minutes? :mdr: Non rassure-toi c'est pas ça :D Hein :confused: dans 20 min :mdr: Non c'est ça non plus :D et puis pas un vendredi , un samedi sans doute :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr: Non rassure-toi c'est pas ça =D Hein :confused: dans 20 min *mdr* Non c'est ça non plus :D et puis pas un vendredi , un samedi sans doute =p J'espérais que ça ne soit pas ça et puis pourquoi? Yek on va juste prendre des glaces? :D:o Ok ok j'sors en courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'espérais que ça ne soit pas ça et puis pourquoi? Yek on va juste prendre des glaces? Ok ok j'sors en courant :mdr: On va juste prendre des glaces ! :confused: pffffffff :confused::D Il n'y a aucune ambiance le vendredi :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 On va juste prendre des glaces ! :confused: pffffffff :confused::D Il n'y a aucune ambiance le vendredi :p Pourquoi tu pffes? :closedeyes: Bah justement tu aurais été mon sauveur de l'ennui du vendredi et réciproquement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi tu pffes? :closedeyes: Bah justement tu aurais été mon sauveur de l'ennui du vendredi et réciproquement :D Parce que je suis déçu :closedeyes: Oui bonne idée , mais je préfère toujours le samedi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de bradj :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de repos heureusement c'est le weekend Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de bradj :wacko: c'est quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Parce que je suis déçu :closedeyes: Oui bonne idée , mais je préfère toujours le samedi :D J'te rappelle c'est toi qui refuse de sortir alors :mad:... Et moi je n'aime pas le samedi...on fait comment? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de bradj :wacko: C'est quoi au juste ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'te rappelle c'est toi qui refuse de sortir alors :mad:... Et moi je n'aime pas le samedi...on fait comment? :eek: :D Par contre ça c'est un vrai prétexte :p:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de bradj :wacko: Moi j'ai envie de glaces et on me les refuse :down: Dis lui pas ce que c'est :D Ps. Ca va dounia? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie que la setouta de ma soeurette ouvre sa boite magique et me réponde immédiatement :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 qu'est ce que c'est que cette bande d'algerien qui ne connaisent pas les bradj???????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Par contre ça c'est un vrai prétexte :p:D Pas du tout, j'aime les mercredis...les jeudis aussi c'est sympa mais bizarrement trop d'monde les jeudis et puis j'ai pas de raison de trouver des prétextes mais tu seras puni si tu continues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi j'ai envie de glaces et on me les refuse :down: Dis lui pas ce que c'est :D Ps. Ca va dounia? :p Toi , je vais t'étrangler un de ces jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pas du tout, j'aime les mercredis...les jeudis aussi c'est sympa mais bizarrement trop d'monde les jeudis et puis j'ai pas de raison de trouver des prétextes mais tu seras puni si tu continues :D Ah ! puis-je savoir quel genre de punition ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 c'est quoi :confused: Bradj : Losanges de Semoule Fourrés aux Dattes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Toi , je vais t'étrangler un de ces jours :D Tu oserais? :D:o x) Ah ! puis-je savoir quel genre de punition ? :D Le genre de punition que je pourrais pas te révéler de peur que tu continues encore un moment :confused::D @ mismis : Fallait pas l'dire de suite :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bradj : Losanges de Semoule Fourrés aux Dattes Merci mismis :D Pano echahhhhhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts