mamidovitch 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 sortir en retraite.....avant ke je péte un plomb Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Envie d'une soirée jusque à la madrogada:boat: C'est quoi la Madrogada? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est quoi la Madrogada? C'est en espagnole après deux heurs du matin , ça n'existe pas en français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ah ok, c'est pas dur de vivre à Oran? J'aime pas trop cette ville perso. tu c est la grande ville c est jamais facile sur tous c est dernière annee elle a beaucoup changer . en pluse je suis ne a oran . en ma jamais considerais oranais en m appele toujour le tlemcenien .toute ma famille est concentre a tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu c est la grande ville c est jamais facile sur tous c est dernière annee elle a beaucoup changer . en pluse je suis ne a oran . en ma jamais considerais oranais en m appele toujour le tlemcenien .toute ma famille est concentre a tlemcen :D Tlemcenien va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tlemcenien va :p je v ou ani 7:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est en espagnole après deux heurs du matin , ça n'existe pas en français :mdr: Tu veux dire madrugada, hata el sbah! Jusqu'au p'tit matin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tu veux dire madrugada, hata el sbah! Jusqu'au p'tit matin. Jusque à l'aube :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je v ou ani 7:mdr: Reste où tu es :p ze rigolais :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu c est la grande ville c est jamais facile sur tous c est dernière annee elle a beaucoup changer . en pluse je suis ne a oran . en ma jamais considerais oranais en m appele toujour le tlemcenien .toute ma famille est concentre a tlemcen :D T'es un Wahrani Taiwan!:D Lol je rigole bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 T'es un Wahrani Taiwan!:D Lol je rigole bien sur! Reste où tu es :p ze rigolais :o vous me moque de moi la les filles :mdr: wahrani taiwan ouiii je c est ce qui me traie mon visage ou mon accent des fois je sort des mot de tlemcenien puis que a la maison en fait pete le A :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 vous me moque de moi la les filles :mdr: wahrani taiwan ouiii je c est ce qui me traie mon visage ou mon accent des fois je sort des mot de tlemcenien puis que a la maison en fait pete le A :D Je vois! Je vois!!!:mdr: lol! El haw haw!!:mdr: Mdr (les cacahuétes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Envie d'avoir un plus petit avatar. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 envie de K C:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 K C = Kilou taa chikoula. :lol: Je disparais. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 K C = Kilou taa chikoula. :lol: Je disparais. :mdr: mahboula :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 K C = Kilou taa chikoula. :lol: Je disparais. Taban laki tu vas avoir droit a un avatr a 3issa el jaemouli tus sature la base de donnees aves kabyle100% :-d a partir de maintenant on fera payer les changement de pseudos .... pour toi le prix sera moitie de crane rase et l autre ... cheveux teintes en verts... thili hulk..:-D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 haba kalb'alouze ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Taban laki tu vas avoir droit a un avatr a 3issa el jaemouli tus sature la base de donnees aves kabyle100% :-d a partir de maintenant on fera payer les changement de pseudos .... pour toi le prix sera moitie de crane rase et l autre ... cheveux teintes en verts... thili hulk..:-D Ils sont déjà verts. :clown: Puis je fais ce que je veux. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 uolaw .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 DE TE METTRE DANS MES BRAS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Taban laki tu vas avoir droit a un avatr a 3issa el jaemouli tus sature la base de donnees aves kabyle100% :-d a partir de maintenant on fera payer les changement de pseudos .... pour toi le prix sera moitie de crane rase et l autre ... cheveux teintes en verts... thili hulk..:-D Nimos, elle est où la couleur bleue, et l'ecriture en gras ..:rolleyes: t'es redevenu un humain ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 DE TE METTRE DANS MES BRAS:confused: ............... ca ne serait pas plutôt : de te prendre dans mes bras ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonne nuit les zamichs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ............... ca ne serait pas plutôt : de te prendre dans mes bras ! :confused: Mounir faut pas trainer dans ces topics, la nuit :D allez sors d'ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts