Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest Louva
des antidépresseurs... mais je refuse d'en prendre... je ne suis pas dépressive... même si beaucoup semblent penser le contraire...

 

- Ah d'accord, je refuse également d'en prendre... Une fois j'ai prie un simple sirop pour la toux, et mon morale le lendemain était à zéro, endormie toute la journée, fenêtres fermées, ce n'est qu'après que j'ai su en parlant à ma mère que c'était le sirop qui m'avait fait ça... j'étais soulagée que ça soit le sirop le facteur même si j'allais mal.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest K'renfel
mais j'en ai vu, j'ai même eu une réadaptation respiratoire pendant des semaines avec au préalable un bilan complet niveau respi... ça allait mieux mais ça revient...

 

Ben, c'est ce que je disais! faut explorer d'autres pistes. Je n'ai pris les A.D que près d'une année après de multiples traitements qui n'ont donné que dalle comme résultat!

Link to post
Share on other sites
Même dans ce cas, tu dois voir un médecin. Maintenant, si tu peux t'en sortir sans, c'est tant mieux; bonne chance en tous cas.

 

ben c'est en cours, mes carences sont en cours de correction (et de mon côté j'essaie de reprendre une alimentation bien équilibrée) et mon sinus ben en principe ça va être pris en charge aussi prochainement... pour le reste, faudrait que je devienne une autre personne pour le corriger par contre (genre échange de cerveau)...

 

merci

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
J'en ai pris et je ne le regrette pas; je n'étouffe plus et c'est ce qui compte.:confused:

 

- Tu en prends toujours? Y avait pas un effet addiction après, genre si tu en prenais pas, t'étais encore plus mal qu'avant d'en prendre.

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
mais ça ne vient pas de là... si c'était ça, je m'en fous, j'en prendrais mais je refuse de prendre un medoc dont je n'ai pas besoin...

 

Je ne sais pas quoi te dire dans ce cas. Continue à consulter jusqu'à ce que tu trouves la cause de tes malaises. Bonne chance.

Link to post
Share on other sites
Ben, c'est ce que je disais! faut explorer d'autres pistes. Je n'ai pris les A.D que près d'une année après de multiples traitements qui n'ont donné que dalle comme résultat!

 

j'en prendrai pas moi.. j'en ai pas besoin... et je fais pas ma tête de mule mais c'est la vérité...

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
ben c'est en cours, mes carences sont en cours de correction (et de mon côté j'essaie de reprendre une alimentation bien équilibrée) et mon sinus ben en principe ça va être pris en charge aussi prochainement... pour le reste, faudrait que je devienne une autre personne pour le corriger par contre (genre échange de cerveau)...

 

merci

 

Courage! ça ira inchallah.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas quoi te dire dans ce cas. Continue à consulter jusqu'à ce que tu trouves la cause de tes malaises. Bonne chance.

 

je la connais la cause, en dehors de quelques maux physiques, c'est tout simplement moi et ma vie la cause... les antidépresseurs vont me faire croire que les choses ont changées mais ça sera pas le cas et la vie continuera à m'user sans que je le sache... :)

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
- Tu en prends toujours? Y avait pas un effet addiction après, genre si tu en prenais pas, t'étais encore plus mal qu'avant d'en prendre.

 

Il y a ce qu'on appelle le sevrage, il se fait sur une période plus ou moins longue durant laquelle on diminue les doses. Et ne deviennent accros que les grands dépressifs qui les prennent pendant de longues années.

Link to post
Share on other sites
Guest trucmachin
je la connais la cause, en dehors de quelques maux physiques, c'est tout simplement moi et ma vie la cause... les antidépresseurs vont me faire croire que les choses ont changées mais ça sera pas le cas et la vie continuera à m'user sans que je le sache... :)

 

Oui tu as raison, ils sont con ces toubibs, à prescrire des médicament pour faire du mal aux gens !!

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
je la connais la cause, en dehors de quelques maux physiques, c'est tout simplement moi et ma vie la cause... les antidépresseurs vont me faire croire que les choses ont changées mais ça sera pas le cas et la vie continuera à m'user sans que je le sache... :)

 

Tu sais quoi? Une personne qui parle comme ça n'a en effet pas besoin de ces drogues. Et je te fais confiance pour changer ce qui ne va pas dans ta vie.:)

Link to post
Share on other sites
Oui tu as raison, ils sont con ces toubibs, à prescrire des médicament pour faire du mal aux gens !!

 

j'ai jamais dit ça... je dis juste que les antidépresseurs ne sont pas la réponse à tout ce qui n'est pas répertorié dans le manuel des différentes pathologies organiques...

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
Oui tu as raison, ils sont con ces toubibs, à prescrire des médicament pour faire du mal aux gens !!

 

Bien qu'à déconseiller en général, ils sont parfois indispensables et efficaces.

Link to post
Share on other sites
Tu sais quoi? Une personne qui parle comme ça n'a en effet pas besoin de ces drogues. Et je te fais confiance pour changer ce qui ne va pas dans ta vie.:)

 

merci... reste plus que je me fasse confiance à moi même... mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
merci... reste plus que je me fasse confiance à moi même... mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter

 

Vas-y mollo avec les choses sérieuses, pas comme avec Einstein hein?:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest trucmachin
j'ai jamais dit ça... je dis juste que les antidépresseurs ne sont pas la réponse à tout ce qui n'est pas répertorié dans le manuel des différentes pathologies organiques...

 

évidement qu'il faut les prendre que dans un contexte précis, mais il faut aussi savoir que la dépression est avant tout un dérèglement des neurotransmetteurs , par conséquent il ne s'agit pas que de vouloir aller bien, mais aussi d'avoir le traitement approprier.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...