Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Je veux dire qu'il faut être patiente et ne pas perdre espoir.

 

 

c'est gentil de me dire ça mais j'ai été patiente malgré moi, très patiente et pourtant rien n'a changé... quant au reste, je ne crois plus au père noël depuis très longtemps tu sais lol

l'espoir c'est la drogue de l'esprit et j'ai déjà assez de problème sans me rajouter une addiction...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

évidement qu'il faut les prendre que dans un contexte précis, mais il faut aussi savoir que la dépression est avant tout un dérèglement des neurotransmetteurs , par conséquent il ne s'agit pas que de vouloir aller bien, mais aussi d'avoir le traitement approprier.

 

c'est pas une histoire d'équilibre entre sérotonine et je sais plus quoi encore ? Bref, là n'est pas la question... je ne suis pas dépressive...

Link to post
Share on other sites
Guest trucmachin
c'est pas une histoire d'équilibre entre sérotonine et je sais plus quoi encore ? Bref, là n'est pas la question... je ne suis pas dépressive...

 

:huh:

 

Je comprends plus rien, j'ai pas tout suivi, je vais dormir.

 

Bonne nuit tout le monde

 

CJ7 Courage.

Link to post
Share on other sites
Guest K'renfel
c'est gentil de me dire ça mais j'ai été patiente malgré moi, très patiente et pourtant rien n'a changé... quant au reste, je ne crois plus au père noël depuis très longtemps tu sais lol

l'espoir c'est la drogue de l'esprit et j'ai déjà assez de problème sans me rajouter une addiction...

 

Je te comprends bien plus que tu ne le crois. Mais j'ai peut-être l'esprit moins pragmatique qu'il le faut.

Link to post
Share on other sites
:huh:

 

Je comprends plus rien, j'ai pas tout suivi, je vais dormir.

 

Bonne nuit tout le monde

 

CJ7 Courage.

 

 

merci et bonne nuit à toi... j'y go aussi, bonne nuit tout le monde...

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
c'est pas ce qui manque!!:D dormir ne repose pas forcement!..mais merci quand meme!!

 

Oui t'as raison ! c'est l'esprit qu'il faut reposer !! le corps sahel !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...