Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Maintenant Maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de me balader au bord de la plage ....Malgré la pluie .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Maintenant Maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de me balader au bord de la plage ....Malgré la pluie .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Envie de commettre un meurtre...un terrible meurtre avec une souffrance aussi cruelle que possible et je connais parfaitement ma victime :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Envie de commettre un meurtre...un terrible meurtre avec une souffrance aussi cruelle que possible et je connais parfaitement ma victime :furious::furious::furious: C'est ton dentiste ? :confused: Salut pano :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est ton dentiste ? :confused: Salut pano :p Nah...c'était super chez mon dentiste :o C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad: Salut Ania, ça va? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Nah...c'était super chez mon dentiste :o C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad: Salut Ania, ça va? :o ma3lich kabri galbek :o ça va ça va hamdoullah , et toi panoni ?? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ma3lich kabri galbek :o ça va ça va hamdoullah , et toi panoni ?? :hug: Scuse moi, problème de connexion encore une fois...je m'arrache limite les cheveux Ca va très bien aussi merci et ravie d'apprendre que c'est le cas pour toi aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Envie de commettre un meurtre...un terrible meurtre avec une souffrance aussi cruelle que possible et je connais parfaitement ma victime :furious::furious::furious: Euh, un meurtre ? Dommage que je n'ai pas le num de ... Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Euh, un meurtre ? Dommage que je n'ai pas le num de ... Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ? Vraiment que tu n'as pas son num? :D Puis qu'est ce que ça veut dire, tu veux ma mort toi aussi? :mad: Après Louva, c'est Ania...et moi donc tu ne l'as pas vu le mien? N'est ce pas qu'il est très beau kima moulatou:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 .................de chanter :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 de la cigarette de milka ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 dormir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Nah...c'était super chez mon dentiste C'est en rentrant que j'ai eu un coup de fil et je te jure qu'il y en a un que j'ai envie de déchiqueter en mille morceaux :mad: Salut Ania, ça va? :o :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 De voir une Guezzana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :confused::confused::confused: Oh qui vois-je là :o Que t'arrives t-il ? :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Vraiment que tu n'as pas son num? Puis qu'est ce que ça veut dire, tu veux ma mort toi aussi? :mad: Après Louva, c'est Ania...et moi donc tu ne l'as pas vu le mien? N'est ce pas qu'il est très beau kima moulatou:D:mdr: Je ne parle pas de la personne en question mais de celle qui projette un avenir avec :mad: Les autres n'ont pas !! Ouiiiiiiiiiii, comme c'est beau :dots: Molato je l'apprecie bien mais apparamment elle n'accepte pas mes cadeaux:40: recement berk j sû détecter ses membres, il a fallu que je tienne mon laptop à l'envers Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oh qui vois-je là :o Que t'arrives t-il ? :D:o Non rien , j'ai cru un moment que..........:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je ne parle pas de la personne en question mais de celle qui projette un avenir avec :mad: Les autres n'ont pas !! Ouiiiiiiiiiii, comme c'est beau :dots: Molato je l'apprecie bien mais apparamment elle n'accepte pas mes cadeaux:40: recement berk j sû détecter ses membres, il a fallu que je tienne mon laptop à l'envers Bah oui je sais pour l'avertir...ce qui signifie que si je le tue, elle me tue et t'auras plus de Pano' et du coup tu t'ennuieras à mort de n'avoir plus la fille li tassar3ek bel hadra ou el machiya tant pis pour toi :closedeyes:... :mdr: tu m'as tué de rire...c'est parce qu'en avatar c'est trop petit...attends j'te l'envoie et tu verras par toi-même...désolée j'vais consulter ma messagerie de suite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 de la cigarette de milka ... ...............oh défonce de fumer ici :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non rien , j'ai cru un moment que..........:confused::D Heu...mais non voyons j'oserai jamais encore moins maintenant, toutes mes menaces sont tombées à l'eau :o:D Ca va? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Heu...mais non voyons j'oserai jamais encore moins maintenant, toutes mes menaces sont tombées à l'eau :o:D Ca va? :D Oui ça va mieux maintenant :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ...............oh défonce de fumer ici :D ta cigarette me nargue :chair: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui ça va mieux maintenant :D:p Comment as-tu pensé de moi une chose pareille :down: *Inconsolable* Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ta cigarette me nargue :chair: .............il faut parfois fermer les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Comment as-tu pensé de moi une chose pareille :down: *Inconsolable* Ben on sait jamais :confused: Allez ne fais pas cette tête :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts