Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ? Kikou Eméra' :hug: je vais bien khti hamdoullah , j'espère que c'est le cas pour toi :o ben euh..je vais le remettre :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ben on sait jamais :confused: Allez ne fais pas cette tête :hug: Bon j'te pardonne cette fois-ci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bon j'te pardonne cette fois-ci :o Ouf , je suis rassuré :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ouf , je suis rassuré :confused::D Aujourd'hui je suis particulièrement gentille faut dire :o faut pas profiter non plus hein :D C'est étrange, j'ai dormi très peu mais j'ai encore de la force...je le sens demain j'vais être KO à ce rythme x) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 de respirer de l'air frais :rolleyes: BIEN FRAIS !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Aujourd'hui je suis particulièrement gentille faut dire :o faut pas profiter non plus hein :D C'est étrange, j'ai dormi très peu mais j'ai encore de la force...je le sens demain j'vais être KO à ce rythme x) Ok je vais profiter au maximum :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ok je vais profiter au maximum :D Tu as raison, je ne pourrais t'en vouloir, elyoum machi koul youm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Kikou Eméra' :hug: je vais bien khti hamdoullah , j'espère que c'est le cas pour toi :o ben euh..je vais le remettre :p Joli l'avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bah oui je sais pour l'avertir...ce qui signifie que si je le tue, elle me tue et t'auras plus de Pano' et du coup tu t'ennuieras à mort de n'avoir plus la fille li tassar3ek bel hadra ou el machiya tant pis pour toi :closedeyes:... :mdr: tu m'as tué de rire...c'est parce qu'en avatar c'est trop petit...attends j'te l'envoie et tu verras par toi-même...désolée j'vais consulter ma messagerie de suite ;) Bon, en principe c'est pour l'avertir pour prendre ses précautions et cacher dans une île lointaine son bien-aimé !! Elle n'arrivera pas à te tuer, tu es la brave sanguinaire la plus féroce à ce que je sache dans mon entourage !! Et puis t'as oublié pour le détail du prof, en plus elmachya welhadra je perdurai mon coach qui perds son souffle à force d'essayer de faire sortir le meilleur que je puisse donner !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bon, en principe c'est pour l'avertir pour prendre ses précautions et cacher dans une île lointaine son bien-aimé !! Elle n'arrivera pas à te tuer, tu es la brave sanguinaire la plus féroce à ce que je sache dans mon entourage !! Et puis t'as oublié pour le détail du prof, en plus elmachya welhadra je perdurai mon coach qui perds son souffle à force d'essayer de faire sortir le meilleur que je puisse donner !!!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr:... A chaque fois que tu me rappelles comme je peux être sauvage et cruelle, je ne peux m'empêcher de penser à Haithem qui veut plus jamais venir avec moi à la fac x) Je lui ai dit qu'il était en danger, elle a pas voulu me croire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 d’aller faire un beau reve et d'y rester Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr::mdr:... A chaque fois que tu me rappelles comme je peux être sauvage et cruelle, je ne peux m'empêcher de penser à Haithem qui veut plus jamais venir avec moi à la fac x) Je lui ai dit qu'il était en danger, elle a pas voulu me croire :closedeyes: Pourtant elle deverait :D Haithem mon amour, comment va-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pourtant elle deverait :D Haithem mon amour, comment va-t-il ? :mdr::mdr: Ouais il va bien...je l'ai pas vu depuis un moment et puis de toute façon je le boude :closedeyes:... J'aurai mieux fait de le laisser s'faire bouffer par hadek el requin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ouais il va bien...je l'ai pas vu depuis un moment et puis de toute façon je le boude :closedeyes:... J'aurai mieux fait de le laisser faire bouffer par hadek el requin :mad: Méchante créature qui habite Panonique sors et affronte moi !! Comment ose tu bouder un amour comme lui:( Le requin : souvenirs, souvenirs et nostalgie quand tu nous tient Embrasse moi le petit Haythem et pour l'amour du ciel explique le pour de vrai comment s'y prendre avec le requin !;) Bonne nuit soeurette :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Méchante créature qui habite Panonique sors et affronte moi !! Comment ose tu bouder un amour comme lui:( Le requin : souvenirs, souvenirs et nostalgie quand tu nous tient Embrasse moi le petit Haythem et pour l'amour du ciel explique le pour de vrai comment s'y prendre avec le requin !;) Bonne nuit soeurette :o Lui dire? Surtout pas, ça serait beaucoup moins marrant si il le saurait :confused: x) Racontage de vie OFF, passe une agréable nuit toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 envie d'etre avec elle et profité de chaque instant de la vie :15: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 de prendre un café avec les amis... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 De deux steaks et un jus. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 De deux steaks et un jus. t'as de l'appétit toi.bsahtak kho... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t'as de l'appétit toi.bsahtak kho... J'ai faim, je suis réveillé depuis 05h du matin. :31: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'ai envie d'une Crepe. :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'ai envie d'une Crepe. :pizza: :confused::confused: heram 3lik mais il mank bcp bcp de nutella sur ta crepe :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :confused::confused: heram 3lik mais il mank bcp bcp de nutella sur ta crepe :04: C'est fait exprès, pour garder la ligne! :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est fait exprès, pour garder la ligne! :04: ah non autant bien manger sinn c pas la peine!! donc heram 3lik parceque je ne pourrai en manger :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ah non autant bien manger sinn c pas la peine!! donc heram 3lik parceque je ne pourrai en manger :ermm: Tu veux que je te donne la recette ? :04: Ou bien t'es au bureau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts