Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest ania7

 

Coucou Ania, chwé de passage comment vas tu ma soeur, et ou est ton avatar nti tani ?

 

Kikou Eméra' :hug: je vais bien khti hamdoullah , j'espère que c'est le cas pour toi :o

 

ben euh..je vais le remettre :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouf , je suis rassuré :confused::D

 

Aujourd'hui je suis particulièrement gentille faut dire :o faut pas profiter non plus hein :D

 

 

C'est étrange, j'ai dormi très peu mais j'ai encore de la force...je le sens demain j'vais être KO à ce rythme x)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Aujourd'hui je suis particulièrement gentille faut dire :o faut pas profiter non plus hein :D

 

 

C'est étrange, j'ai dormi très peu mais j'ai encore de la force...je le sens demain j'vais être KO à ce rythme x)

 

Ok je vais profiter au maximum :D

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
Bah oui je sais pour l'avertir...ce qui signifie que si je le tue, elle me tue et t'auras plus de Pano' et du coup tu t'ennuieras à mort de n'avoir plus la fille li tassar3ek bel hadra ou el machiya tant pis pour toi :closedeyes:...

 

:mdr: tu m'as tué de rire...c'est parce qu'en avatar c'est trop petit...attends j'te l'envoie et tu verras par toi-même...désolée j'vais consulter ma messagerie de suite ;)

 

 

Bon, en principe c'est pour l'avertir pour prendre ses précautions et cacher dans une île lointaine son bien-aimé !!

 

 

Elle n'arrivera pas à te tuer, tu es la brave sanguinaire la plus féroce à ce que je sache dans mon entourage !!

 

Et puis t'as oublié pour le détail du prof, en plus elmachya welhadra je perdurai mon coach qui perds son souffle à force d'essayer de faire sortir le meilleur que je puisse donner !!!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bon, en principe c'est pour l'avertir pour prendre ses précautions et cacher dans une île lointaine son bien-aimé !!

 

 

Elle n'arrivera pas à te tuer, tu es la brave sanguinaire la plus féroce à ce que je sache dans mon entourage !!

 

Et puis t'as oublié pour le détail du prof, en plus elmachya welhadra je perdurai mon coach qui perds son souffle à force d'essayer de faire sortir le meilleur que je puisse donner !!!:rolleyes:

 

:mdr::mdr::mdr:...

 

A chaque fois que tu me rappelles comme je peux être sauvage et cruelle, je ne peux m'empêcher de penser à Haithem qui veut plus jamais venir avec moi à la fac x)

 

 

Je lui ai dit qu'il était en danger, elle a pas voulu me croire :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda
:mdr::mdr::mdr:...

 

A chaque fois que tu me rappelles comme je peux être sauvage et cruelle, je ne peux m'empêcher de penser à Haithem qui veut plus jamais venir avec moi à la fac x)

 

Je lui ai dit qu'il était en danger, elle a pas voulu me croire :closedeyes:

 

Pourtant elle deverait :D

 

 

Haithem mon amour, comment va-t-il ?

Link to post
Share on other sites

Pourtant elle deverait :D

 

 

Haithem mon amour, comment va-t-il ?

 

:mdr::mdr:

 

Ouais il va bien...je l'ai pas vu depuis un moment et puis de toute façon je le boude :closedeyes:...

 

J'aurai mieux fait de le laisser s'faire bouffer par hadek el requin :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda

 

Ouais il va bien...je l'ai pas vu depuis un moment et puis de toute façon je le boude :closedeyes:...

 

J'aurai mieux fait de le laisser faire bouffer par hadek el requin :mad:

 

 

Méchante créature qui habite Panonique sors et affronte moi !! Comment ose tu bouder un amour comme lui:(

Le requin : souvenirs, souvenirs et nostalgie quand tu nous tient

 

Embrasse moi le petit Haythem et pour l'amour du ciel explique le pour de vrai comment s'y prendre avec le requin !;)

 

 

Bonne nuit soeurette :o

Link to post
Share on other sites
Méchante créature qui habite Panonique sors et affronte moi !! Comment ose tu bouder un amour comme lui:(

Le requin : souvenirs, souvenirs et nostalgie quand tu nous tient

 

Embrasse moi le petit Haythem et pour l'amour du ciel explique le pour de vrai comment s'y prendre avec le requin !;)

 

 

Bonne nuit soeurette :o

 

Lui dire? Surtout pas, ça serait beaucoup moins marrant si il le saurait :confused: x)

 

Racontage de vie OFF, passe une agréable nuit toi aussi :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...