kamy 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 c'était pas méchant :rolleyes: :D hamdollah li raki bekheir Y en a qui sont plus méchants que toi ne t'inquiète pas!! :D P.S: La pauvre GiGi! Je la plains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Y en a qui sont plus méchants que toi ne t'inquiète pas!! :D P.S: La pauvre GiGi! Je la plains. :mdr: je veux des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Y en a qui sont plus méchants que toi ne t'inquiète pas!! :D P.S: La pauvre GiGi! Je la plains. :mdr: pour te le faire savoir ma gigi est bien ou elle est et lit tout ce que j'écris elle a un esprit ouvert pas un esprit de l'age de la pierre et elle connait bien son sage et elle le connait quand il plaisante et quand il parle sérieux aussi plain toi meme avant de plaindre les gens ma signature clair net et précise et ne présente aucune lacheté vis a vis des personnes avec qui je parle et en plus c'est le virtuel et pas une réalité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est toi le sage kho !!! moi je suis loins de l'être :confused: tu as raison mais etre sage ça ne va pas dire ne pas se défendre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tu as raison mais etre sage ça ne va pas dire ne pas se défendre aussi Exact !!! La meilleur manière est d'utiliser l’énergie de son adversaire pour le contrer ! il suffit juste de savoir la manipuler ! et gager la sienne intact ... Sers toi de l’énergie de ton adversaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Exact !!! La meilleur manière est d'utiliser l’énergie de son adversaire pour le contrer ! il suffit juste de savoir la manipuler ! et gager la sienne intact ... Sers toi de l’énergie de ton adversaire ;) comme toujour je me sert tout le temp de l'arme de mon adverssaire je me pert quand le niveau est trés bas de certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 pour te le faire savoir ma gigi est bien ou elle est et lit tout ce que j'écris elle a un esprit ouvert pas un esprit de l'age de la pierre et elle connait bien son sage et elle le connait quand il plaisante et quand il parle sérieux aussi plain toi meme avant de plaindre les gens ma signature clair net et précise et ne présente aucune lacheté vis a vis des personnes avec qui je parle et en plus c'est le virtuel et pas une réalité Wallah 3ayitni avec ta GiGi! :mdr: Déjà que je suis saturée, je suis venue ici pour changer les idées mais apparemment... :zoo_dog: Aya je m'en vais . Sans rancune le sage. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Wallah 3ayitni avec ta GiGi! :mdr: Déjà que je suis saturée, je suis venue ici pour changer les idées mais apparemment... :zoo_dog: Aya je m'en vais . Sans rancune le sage. :D j'allais le dire car j'ai des choses a l'extérieur je te dit une chose ton amitiée resteras toujour mon amitiée et sans rancune de ma part aussi a la prochaine inchallah et tu connais mon humour aussi depuis le temp ma gigi c'est abla sur le forum tu vois que je ne lui cache rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 comme toujour je me sert tout le temp de l'arme de mon adverssaire je me pert quand le niveau est trés bas de certaines personnes Echafi3i a dit une fois : Djadaltou el3alim fa ghalabtouh ... wa djadaltou el'djahil fa ghalabani Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 djam t'es parti sans que je puisse te répondre .... je suis de retour et pour avoir justement ta reponse cleo:) bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Wallah 3ayitni avec ta GiGi! :mdr: Déjà que je suis saturée, je suis venue ici pour changer les idées mais apparemment... :zoo_dog: Aya je m'en vais . Sans rancune le sage. :D C'est ta bouche là ? :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je suis de retour et pour avoir justement ta reponse cleo:) bonjour tt le monde rak mechkour 3'el 3awda :D rappelle moi stp notre sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 rak mechkour 3'el 3awda :D rappelle moi stp notre sujet :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: te marre pas vert :closedeyes: j'ai la mémoire courte :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Echafi3i a dit une fois : Djadaltou el3alim fa ghalabtouh ... wa djadaltou el'djahil fa ghalabani le prophete l'a dit aussi moi je ne lit pas l'arabe mais les gens le disent aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je ne lit pas l'arabe mais les gens le disent aussi Ah, dslé ... Tu veux que je le traduise !? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 C'est ta bouche là ? :04: Oui, c'est ma bouche. :D O matzoul mathoule! :mdr: Le sage des sages; Aya on fait la paix. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Ah, dslé ... Tu veux que je le traduise !? je l'ai bien compris je comprend l'arabe je le parle mais lire je ne l'ai jamais appris voila ne t'inquiete pas mon frère ce hadith je le connait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Oui, c'est ma bouche. :D O matzoul mathoule! :mdr: Aya on fait la paix. :innocent: la paix oui comme toujour et je prend le calumé de la paix avec toi aussi une chose est certaine tu est brave et trés franche aussi bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Oui, c'est ma bouche. :D O matzoul mathoule! :mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 je l'ai bien compris je comprend l'arabe je le parle mais lire je ne l'ai jamais appris voila ne t'inquiete pas mon frère ce hadith je le connait Ok ;) PS : ce n'est pas un hadith du prophète mais c'est un phrase du imam echafi3i (savant musulman) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 rak mechkour 3'el 3awda :D rappelle moi stp notre sujet :confused: :mdr::mdr: donc même la réponse noussiyate:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 la paix oui comme toujour et je prend le calumé de la paix avec toi aussi une chose est certaine tu est brave et trés franche aussi bonne aprés midi a tous et a toutes Merci............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 D'avoir une decision, une bonne !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 D'avoir une decision, une bonne !! annonce le sujet sérieux tu trouveras les personnes qui peuvent discuté sérieusement aussi mais attention il y a des brebis galeuses qui peuvent intervenir sans savoir ce qu'il disent aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts