cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 de perdre 3 kilos. je te les donne volontiers si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je te les donne volontiers si tu veux :D J'ai dit perdre pas prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si tu trouves une potion magique fais tourner... :confused: bonjour... Bonjour rayon de soleil. Je ne sais pas pourquoi, je t'apprécie toi. Et non pas de potion magique, je me défonce au sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour rayon de soleil. Je ne sais pas pourquoi, je t'apprécie toi. Et non pas de potion magique, je me défonce au sport. salut... ah si tu m'apprécies c'est qu'on se connaît parce qu'en général quand on me connaît pas c'est plutôt le contraire... :chris: :D oui le sport, j'ai bien compris mais je trouve que c'est long pour avoir des résultats... je manque de patience de ce côté là je dois avouer... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Amin ya rab :o inchallah lahbib ma ykounch feniyan bark :D :eek: :mdr: Pkoi qu'est que tu comptes lui faire !!!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salut... ah si tu m'apprécies c'est qu'on se connaît parce qu'en général quand on me connaît pas c'est plutôt le contraire... :chris: :D oui le sport, j'ai bien compris mais je trouve que c'est long pour avoir des résultats... je manque de patience de ce côté là je dois avouer... :down: Honnêtement tu me rappelles quelqu'un que j'appréciai beaucoup, et qui n'est plus de ce monde. Peut être que c'est à cause de ça. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :eek: :mdr: Pkoi qu'est que tu comptes lui faire !!!? :confused: bn,e haka howa yekhdem et ana je me repose :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 J'ai dit perdre pas prendre. oups dsl alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 oups dsl alors :D Je me disais bien aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je me disais bien aussi si jamais tu trouves la bonne recette pour perdre du poids fais moi signe stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si jamais tu trouves la bonne recette pour perdre du poids fais moi signe stp ;) essentiellement du sport, c'est un peu plus facile pour moi, je n'ai que 3 kilos à perdre, c'est l'affaire d'une semaine. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 essentiellement du sport, c'est un peu plus facile pour moi, je n'ai que 3 kilos à perdre, c'est l'affaire d'une semaine. bon courage alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bon courage alors ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Honnêtement tu me rappelles quelqu'un que j'appréciai beaucoup, et qui n'est plus de ce monde. Peut être que c'est à cause de ça. je suis désolée... Allah yarham cette personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je suis désolée... Allah yarham cette personne... :mdr: ne le sois pas, ce n'est pas forcément triste, elle est mieux là ou elle est. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr: ne le sois pas, ce n'est pas forcément triste, elle est mieux là ou elle est. ok ok... c'est bien que tu le prennes comme ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ok ok... c'est bien que tu le prennes comme ça... :confused: lol oui. Sinon toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 lol oui. Sinon toi comment vas-tu? disons que je fais en sorte d'aller bien, donc ça va... lol et toi ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 envie que demain sera meilleur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 disons que je fais en sorte d'aller bien, donc ça va... lol et toi ? Ah moi je me mens à moi même c'est plus facile. Donc je pense aller bien, mais au fond je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 envie que demain sera meilleur inchallah Tu as quelles genre de soucis cléo? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ah moi je me mens à moi même c'est plus facile. Donc je pense aller bien, mais au fond je ne sais pas :mdr: ah c'est pas bon ça... :no: faut que tu prennes le temps de découvrir ce qui se cache derrière tout ça... :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ah c'est pas bon ça... :no: faut que tu prennes le temps de découvrir ce qui se cache derrière tout ça... :bb: Mais c'est évident que c'est de l'humour, j'aime l'auto-dérision c'est une manière de diminué l'impacte des déconvenues pour mieux les appréhendés. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tu as quelles genre de soucis cléo? professionnel murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 professionnel murFrape Courage alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts