Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est grave comme problèmes ?:mad: non juste casse tête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non juste casse tête ;) C'est pour cela qui tu as mis un pastête sur la tête ?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 C'est pour cela qui tu as mis un pastête sur la tête ?:D:mdr: non juste que je ne veux pas donné un visage qui n'est pas le mien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non juste que je ne veux pas donné un visage qui n'est pas le mien. ;) Je comprends ce que tu veux dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Un bon tit café ... Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Qu'on me dise que j'ai gagner au loto ou que je viens d'hérité une fortune.:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de faire le tour du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D'une bonne batata mcherchma....avec bcp de sel...... Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D'une bonne batata mcherchma....avec bcp de sel...... :rolleyes:Rouh hawwass fel sela w cherchemha wahdek.:p Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Envie de faire le tour du monde :crazy: Fais le tour du cartier et imagine :rolleyes: que c'est le monde.:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :rolleyes:Rouh hawwass fel sela w cherchemha wahdek.:p Justement 3jezt..... N.B. C est rouhii et non pas rouh....!! Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Justement 3jezt..... N.B. C est rouhii et non pas rouh....!! :confused:Pardon mademoiselle ou madame?? C'est juste que l'avatar m'a trompé , comme quoi il faut jamais se fier aux apparences.:D Ah soulette c'est toi?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Fais le tour du cartier et imagine :rolleyes: que c'est le monde.:D justement marre de voir mon quartier, besoin d'explorer de nouveaux horizons , en même tps si tu gagnes au loto, tu pourras peut être m'offrir ce voyage tant attendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 justement marre de voir mon quartier, besoin d'explorer de nouveaux horizons , en même tps si tu gagnes au loto, tu pourras peut être m'offrir ce voyage tant attendu :mdr: :rolleyes::rolleyes:Ya wadi ghir ngagné je t'amméne avec moi vue que moi aussi j'aimerais voyager. Premiére destination Borabora cha tgouli;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D trouver des personnes qui veulent joure avec moi (Counter strike 1.6) :p Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D trouver des personnes qui veulent joure avec moi (Counter strike 1.6) :p 1-Joure?? Tu veux dire jouer. :rolleyes::rolleyes: 2- :confused: C'est quoi Counter strike 1.6?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :rolleyes::rolleyes:Ya wadi ghir ngagné je t'amméne avec moi vue que moi aussi j'aimerais voyager. Premiére destination Borabora cha tgouli;) euh...à peu de choses près , j'aurais plutôt opté pr la Patagonie :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D trouver des personnes qui veulent joure avec moi (Counter strike 1.6) :p ça ne se joue pas en ligne normalement? et tu ne trouve personne pr former ton équipe?? :| Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 1-Joure?? Tu veux dire jouer. :rolleyes::rolleyes: 2- :confused: C'est quoi Counter strike 1.6?? c'est un jeu en ligne , ou deux équipes ( terroristes et antiterroristes ) s'affrontent ^^. Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est un jeu en ligne , ou deux équipes ( terroristes et antiterroristes ) s'affrontent ^^. :o:oJe veux jouer ds l'équipe des terro.:D Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 euh...à peu de choses près , j'aurais plutôt opté pr la Patagonie :D Tu as dis faire le tour du monde , on va en prem à borabora ensuite direction Patagonie, ça te va??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tu as dis faire le tour du monde , on va en prem à borabora ensuite direction Patagonie, ça te va??:rolleyes: nannnnnnnnn je préfère commencer par les glaciers de la Patagonie et finir sur une plage dorée :p Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 nannnnnnnnn je préfère commencer par les glaciers de la Patagonie et finir sur une plage dorée :p :confused::confused:Té dure en affaire , aya maalich kima thabi :rolleyes: maykoun ghir khatrek.:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :confused::confused:Té dure en affaire , aya maalich kima thabi :rolleyes: maykoun ghir khatrek.:D Super :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Super :woot_jump: :rolleyes:J'éspére juste que je vais pas geler ou me statufier sur place. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts