Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
non me le suis payée tte seule comme une grande:D aux grds maux les grds moyens

C'est pas faux :04: mais bon si il crée Wilson c'est parce qu'il y a pas de vrai personne sur l'île.

Autant y amener ton petit frère et willlllson comme ça vous vous amuserez à deux à cogner le pauvre Will. :o

C'est pas faux :04: mais bon si il crée Wilson c'est parce qu'il y a pas de vrai personne sur l'île.

Autant y amener ton petit frère et willlllson comme ça vous vous amuserez à deux à cogner le pauvre Will. :o

je n'ai pas de petit frère, tu te porte volontaire :D pr m'accompagner ds ma douce folie??:p

Guest syrius
Lui s'est déjà barré on sait où :p , t'as la trouille? :shifty:

Peut être qu'il va revenir comme dans les westerns :confused: ...

Peur de quoi de me retrouver sur une île deserte tout seul avec toi et mr Willlllson? :04: un peu je l'avoue...

Peut être qu'il va revenir comme dans les westerns :confused: ...

peut être ou peut être pas :D

Peur de quoi de me retrouver sur une île deserte tout seul avec toi et mr Willlllson? :04: un peu je l'avoue...

en dehors du fait que wilson manie extrêmement bien le bistouri, tu n'as rien à craindre.:cool:

Guest syrius
en dehors du fait que wilson manie extrêmement bien le bistouri, tu n'as rien à craindre.:cool:

Willllson c'est un ballon avec des clous? :o t'as de drôles d'idées vouloir me cogner avec ça ... La tu commences à me faire peur.