Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Là aussi je croie que c'est une mauvaise idée ... pourquoi ne pas l'en porter disons ... jamais ... :mdr: :mdr::mdr: non ça sera pr notre traversée ;) , ça ns évitera de ns taper dessus ( bon je crois qu'on pollue là ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: non ça sera pr notre traversée ;) , ça ns évitera de ns taper dessus ( bon je crois qu'on pollue là ) :confused: Alors toi ... tu veux pas lacher ce carnaval .... :mdr: soit si c'est ce que tu a envie .... :D Ps: pourquoi on va ce taper dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Alors toi ... tu veux pas lacher ce carnaval .... :mdr: soit si c'est ce que tu a envie .... :D Ps: pourquoi on va ce taper dessus :confused: Oui j'en ai vrmt envie :p , je ne lâcherai pas l'affaire de sitôt , on se tapera dessus, lorsqu'on sera à cour d'idée :D , en plus des conditions climatiques qu'on aura à subir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oui j'en ai vrmt envie :p , je ne lâcherai pas l'affaire de sitôt , on se tapera dessus, lorsqu'on sera à cour d'idée :D , en plus des conditions climatiques qu'on aura à subir :closedeyes: D'accord on ira a ce carnaval mais je vais pas te taper :dots: ... j'apporterai un autres jeux avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 D'accord on ira a ce carnaval mais je vais pas te taper :dots: ... j'apporterai un autres jeux avec moi :mdr: je crois plutôt qu'il va falloir que tu sois créatif :p ( c'est pas gagner d'avance surtt qd tu seras à court de cigarettes ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je crois plutôt qu'il va falloir que tu sois créatif :p ( c'est pas gagner d'avance surtt qd tu seras à court de cigarettes ) :confused: C'est pas mon point fort la créativité ... mais je vais faire des efforts :mdr: ... je croie que j'aurai pas besoin de fumer vue que le briquet sera mouillé :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est pas mon point fort la créativité ... mais je vais faire des efforts :mdr: ... je croie que j'aurai pas besoin de fumer vue que le briquet sera mouillé :D les premiers symptômes de la dépendance feront surface, j'ai peur pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 les premiers symptômes de la dépendance feront surface, j'ai peur pr moi :D t'a pas a avoir peu ... je sais très bien me contrôler :rolleyes: ... en plus comment crois tu que je vais pendent ramadan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 t'a pas a avoir peu ... je sais très bien me contrôler :rolleyes: ... en plus comment crois tu que je vais pendent ramadan :mdr: tu t'emporte pr un rien ( comme la plupart des algériens :D) , vais devoir m'assurer que tu tiens parfaitement le coup pdt ce ramadhan :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tu t'emporte pr un rien ( comme la plupart des algériens :D) , vais devoir m'assurer que tu tiens parfaitement le coup pdt ce ramadhan :D) Je croie que tu généralise là :D ...y a des trucs ou il est obligatoire de s'en porter ... mais la plupart du temps _ça va je suis zen ... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je croie que tu généralise là :D ...y a des trucs ou il est obligatoire de s'en porter ... mais la plupart du temps _ça va je suis zen ... des trucs???? ok, fais moi une liste :p, ça m'épargnera bien des malheurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 des trucs???? ok, fais moi une liste :p, ça m'épargnera bien des malheurs je peu pas ... c'est plutot un trux de mec :mdr: ... et t’inquiète pas pour toi ... je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de fuir ,je ne sais pas ou!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 envie de fuir ,je ne sais pas ou!!!!!!!!!!! Je peux venir avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie d'être méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie d'être méchant. pourquoi tu veux être méchant ? C'est pas plaisant d'être méchant Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie d'être méchant. Et prkoi ça? :| Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie d'être méchant. ton avatar veut tout dire :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ton avatar veut tout dire :D :mdr: je me demande à chaque fois, ce qu'il représente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pourquoi tu veux être méchant ? C'est pas plaisant d'être méchant Parce que quand on fait de la provocation on se fait remarquer. Et j'aime pas qu'on m'ignore. :o Mais je me retiens. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: je me demande à chaque fois, ce qu'il représente :D A première vu un vilain méchant sorti d'un film d'horreur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai envie d'être méchant. Sois toi meme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Parce que quand on fait de la provocation on se fait remarquer. Et j'aime pas qu'on m'ignore. :o Mais je me retiens. mais on peut aussi se faire remarquer par sa gentillesse... ou autrement mais sans être méchant... la méchanceté ça se remarque mais ça ne suscite aucun intérêt positif de la part des autres... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Parce que quand on fait de la provocation on se fait remarquer. Et j'aime pas qu'on m'ignore. :o Mais je me retiens. Laisse ressortir, ton côté obscur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: je me demande à chaque fois, ce qu'il représente :D C'est le personnage d'un manga de dark fantasy Gatsu ou Guts. http://dieckman.files.wordpress.com/2010/01/gatsu.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts