Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
:mdr: non ça sera pr notre traversée ;) , ça ns évitera de ns taper dessus ( bon je crois qu'on pollue là ) :confused:

Alors toi ... tu veux pas lacher ce carnaval .... :mdr: soit si c'est ce que tu a envie .... :D

Ps: pourquoi on va ce taper dessus :confused:

Alors toi ... tu veux pas lacher ce carnaval .... :mdr: soit si c'est ce que tu a envie .... :D

Ps: pourquoi on va ce taper dessus :confused:

Oui j'en ai vrmt envie :p , je ne lâcherai pas l'affaire de sitôt , on se tapera dessus, lorsqu'on sera à cour d'idée :D , en plus des conditions climatiques qu'on aura à subir

:closedeyes:

Guest syndrom.x
Oui j'en ai vrmt envie :p , je ne lâcherai pas l'affaire de sitôt , on se tapera dessus, lorsqu'on sera à cour d'idée :D , en plus des conditions climatiques qu'on aura à subir

:closedeyes:

D'accord on ira a ce carnaval mais je vais pas te taper :dots: ... j'apporterai un autres jeux avec moi :mdr:

Guest syndrom.x
je crois plutôt qu'il va falloir que tu sois créatif :p ( c'est pas gagner d'avance surtt qd tu seras à court de cigarettes ) :confused:

C'est pas mon point fort la créativité ... mais je vais faire des efforts :mdr: ... je croie que j'aurai pas besoin de fumer vue que le briquet sera mouillé :D

Guest syndrom.x
les premiers symptômes de la dépendance feront surface, j'ai peur pr moi :D

t'a pas a avoir peu ... je sais très bien me contrôler :rolleyes: ... en plus comment crois tu que je vais pendent ramadan :mdr:

Guest syndrom.x
tu t'emporte pr un rien ( comme la plupart des algériens :D) , vais devoir m'assurer que tu tiens parfaitement le coup pdt ce ramadhan :D)

Je croie que tu généralise là :D ...y a des trucs ou il est obligatoire de s'en porter ... mais la plupart du temps _ça va je suis zen ...

Guest syndrom.x
des trucs???? ok, fais moi une liste :p, ça m'épargnera bien des malheurs

je peu pas ... c'est plutot un trux de mec :mdr: ... et t’inquiète pas pour toi ... je ne suis pas aussi méchant que j'en ai l'air :o

Guest syrius
pourquoi tu veux être méchant ? C'est pas plaisant d'être méchant :)

Parce que quand on fait de la provocation on se fait remarquer. Et j'aime pas qu'on m'ignore. :o

Mais je me retiens.

Parce que quand on fait de la provocation on se fait remarquer. Et j'aime pas qu'on m'ignore. :o

Mais je me retiens.

mais on peut aussi se faire remarquer par sa gentillesse... :) ou autrement mais sans être méchant... la méchanceté ça se remarque mais ça ne suscite aucun intérêt positif de la part des autres...