Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest syndrom.x
puré :mdr:

allé rentre chez toi vite, si tu veux je t'invite que tu te connecte avec moi gratuitement :mdr::mdr:

Ohhhh ... merci pour l'invitation :o trop gentille ...

mais je vais pas tarder a dodoter groooooooooosse journée aujourd'hui

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
images?q=tbn:ANd9GcTa90MiRzGJcTmPCxnQXHw_fZXS4j3Tl1Ma7dsTlcToO3oKBUprIA

images?q=tbn:ANd9GcR9p_4CMsfQfoM-TnE_pcOwiTWVO9RKc6W2MmAN8Shh5w0g6uiE5A

images?q=tbn:ANd9GcQs4XzldJAFcWcClNXDa8jiiMbvGAxA_fc6_GeXIXqwp5eD9Q2oxQ

Merci pour le café je croie que vais bien me régaler

Le lit deux place :confused: ... je prefere dormir par terre :mdr:

C'est pas trop mon genre ... je préfère sois asiatique ou purement algérienne :p

Merci pour le café je croie que vais bien me régaler

Le lit deux place :confused: ... je prefere dormir par terre

C'est pas trop mon genre ... je préfère sois asiatique ou purement algérienne :p

ben le lit deux places ne signifie pas qu'il faille les occuper les deux... :confused:

aller un échange standard pour la dame... :D

images?q=tbn:ANd9GcTyFb6c1wlI0PILKWXuQjg6OuhzWVROiuIC9M5cYXB9WIcilDsP tu peux dormir tranquille, elle veille sur toi, elle est armée en plus... :D

Guest syndrom.x
ben le lit deux places ne signifie pas qu'il faille les occuper les deux... :confused:

aller un échange standard pour la dame...

images?q=tbn:ANd9GcTyFb6c1wlI0PILKWXuQjg6OuhzWVROiuIC9M5cYXB9WIcilDsP tu peux dormir tranquille, elle veille sur toi, elle est armée en plus... :D

Je dors sur un lit deux place ... mais pour la sieste y a pas mieux que par terre :mdr:

Euh ... :wub: merci ..... je te suis redevable :D

Je dors sur un lit deux place ... mais pour la sieste y a pas mieux que par terre :mdr:

Euh ... :wub: merci ..... je te suis redevable :D

de rien... elle est belle comme tout cette fille hein... rien à voir avec les poupées barbie dont vous bavez devant... :crazy:

Guest syndrom.x
de rien... elle est belle comme tout cette fille hein... rien à voir avec les poupées barbie dont vous bavez devant... :crazy:

Je ne bave pas :confused: ... et croie moi je ne la trouve pas belle mais naturelle ...

Je ne bave pas :confused: ... et croie moi je ne la trouve pas belle mais naturelle ...

moi c'est le genre que je qualifierais de belle femme... naturelle certes mais belle à la fois... certaines femmes sont naturelles mais pas spécialement "belles" mais celle ci combine les deux... j'aime bien cette photo, elle représente, pour moi, la femme belle... sachant qu'à la notion de belle, perso, j'exclue tout artifice pouvant entrer en jeu..

Guest syndrom.x
moi c'est le genre que je qualifierais de belle femme... naturelle certes mais belle à la fois... certaines femmes sont naturelles mais pas spécialement "belles" mais celle ci combine les deux... j'aime bien cette photo, elle représente, pour moi, la femme belle... sachant qu'à la notion de belle, perso, j'exclue tout artifice pouvant entrer en jeu..

Voici une définition intéressante de la beauté ... mais je prefre de lin une personne mignonne ...

ah ... pour la compagnie je n'est pas précisé ... :o

Guest syndrom.x
moi j'abandonne jamais le pecheur qui va me secouer un jour;)

:confused: j'ai abandonné ma pêche pour la box :boxing: .... alors toujours intéressé :mdr: