Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 puré :mdr: allé rentre chez toi vite, si tu veux je t'invite que tu te connecte avec moi gratuitement :mdr::mdr: Ohhhh ... merci pour l'invitation :o trop gentille ... mais je vais pas tarder a dodoter groooooooooosse journée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ça marche soeurette :D mais attends, chkoun ykhalass ? :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais attends, chkoun ykhalass ? :54: t chez moi alors c moi quand je viendrais chez toi alors ......:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 t chez moi alors c moi quand je viendrais chez toi alors ......:mdr::D :mdr: ha l'hadra ezzina :p khlas metfahmine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr: ha l'hadra ezzina :p khlas metfahmine :o je suis un gentleman moi ta des doute ou koi :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Envie d'une tit sieste ... un bon café ... une compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 envie de dormir ...... Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Envie d'une tit sieste ... un bon café ... une compagne tu veux dire la compagne (vaches, fermes,...)??? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu veux dire la compagne (vaches, fermes,...)??? :gossip: Je viens de corriger :mdr:. Mais cette compagne n'est pas de refus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Envie d'une tit sieste ... un bon café ... une compagnie :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Merci pour le café je croie que vais bien me régaler Le lit deux place :confused: ... je prefere dormir par terre :mdr: C'est pas trop mon genre ... je préfère sois asiatique ou purement algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Merci pour le café je croie que vais bien me régaler Le lit deux place :confused: ... je prefere dormir par terre C'est pas trop mon genre ... je préfère sois asiatique ou purement algérienne :p ben le lit deux places ne signifie pas qu'il faille les occuper les deux... :confused: aller un échange standard pour la dame... :D tu peux dormir tranquille, elle veille sur toi, elle est armée en plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ben le lit deux places ne signifie pas qu'il faille les occuper les deux... :confused: aller un échange standard pour la dame... tu peux dormir tranquille, elle veille sur toi, elle est armée en plus... :D Je dors sur un lit deux place ... mais pour la sieste y a pas mieux que par terre :mdr: Euh ... :wub: merci ..... je te suis redevable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je dors sur un lit deux place ... mais pour la sieste y a pas mieux que par terre :mdr: Euh ... :wub: merci ..... je te suis redevable :D de rien... elle est belle comme tout cette fille hein... rien à voir avec les poupées barbie dont vous bavez devant... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 de rien... elle est belle comme tout cette fille hein... rien à voir avec les poupées barbie dont vous bavez devant... :crazy: Je ne bave pas :confused: ... et croie moi je ne la trouve pas belle mais naturelle ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je ne bave pas :confused: ... et croie moi je ne la trouve pas belle mais naturelle ... bonjour syndrom je ne sais pas que tu dragues:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je ne bave pas :confused: ... et croie moi je ne la trouve pas belle mais naturelle ... moi c'est le genre que je qualifierais de belle femme... naturelle certes mais belle à la fois... certaines femmes sont naturelles mais pas spécialement "belles" mais celle ci combine les deux... j'aime bien cette photo, elle représente, pour moi, la femme belle... sachant qu'à la notion de belle, perso, j'exclue tout artifice pouvant entrer en jeu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour syndrom je ne sais pas que tu dragues:mad: Bonjour ... :confused: je drague qui ?? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonjour ... :confused: je drague qui ?? la dame qui est dans la photo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 moi c'est le genre que je qualifierais de belle femme... naturelle certes mais belle à la fois... certaines femmes sont naturelles mais pas spécialement "belles" mais celle ci combine les deux... j'aime bien cette photo, elle représente, pour moi, la femme belle... sachant qu'à la notion de belle, perso, j'exclue tout artifice pouvant entrer en jeu.. Voici une définition intéressante de la beauté ... mais je prefre de lin une personne mignonne ... ah ... pour la compagnie je n'est pas précisé ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 la dame qui est dans la photo:crazy: Je cherche un peu de compagnie vue que tu m'a abandonné :02: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je cherche un peu de compagnie vue que tu m'a abandonné :02: moi j'abandonne jamais le pecheur qui va me secouer un jour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 moi j'abandonne jamais le pecheur qui va me secouer un jour;) :confused: j'ai abandonné ma pêche pour la box :boxing: .... alors toujours intéressé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :confused: j'ai abandonné ma pêche pour la box :boxing: .... alors toujours intéressé :mdr: si c'est pas contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si c'est pas contre moi Non ... c'est pour te protéger bien comme il faut ... pas touche a mon poisson argenté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts