TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Non ... c'est pour te protéger bien comme il faut ... pas touche a mon poisson argenté si c'est dans le cas avec un grand plaisir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si c'est dans le cas avec un grand plaisir :crazy: C'est la violence qui te fait ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est la violence qui te fait ça :confused: effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Voici une définition intéressante de la beauté ... mais je prefre de lin une personne mignonne ... ah ... pour la compagnie je n'est pas précisé ... :o ah oui c'est vrai, pourquoi j'ai mis une photo de femme d'emblée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ah oui c'est vrai, pourquoi j'ai mis une photo de femme d'emblée... :crazy: Parce que sur ce forum 90% sont ici pour .......enfin tu sais ..... alors on ce fait a cette idée :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Parce que sur ce forum 90% sont ici pour .......enfin tu sais ..... alors on ce fait a cette idée :mdr: ... mdrrrrrrr oui possible... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 effectivement Je suis pacifiste moi .... :58: je veux juste protéger un pauvre poisson que tout le monde veux cuir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Parce que sur ce forum 90% sont ici pour .......enfin tu sais ..... alors on ce fait a cette idée :mdr: ... j'espere que t'es pas la pour ça syndrom:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mdrrrrrrr oui possible... :confused: Attend tu doute pas dans ce que je dit .... je parris sur ta boite MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 j'espere que t'es pas la pour ça syndrom:gun_rifle: :bash: ........ça c'est pour avoir douter de moi ..... Non je ne suis pas la pour draguer .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Attend tu doute pas dans ce que je dit .... je parris sur ta boite MP :mdr: lol j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 lol j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: Comme des avance que tu a eu en douce ... sur ta boite MP ... :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Comment d'avance tu a eu en douce ... sur ta boite MP ... :59: tu veux dire me faire draguer par mp ? Ben non j'ai pas particulièrement de ce genre de message... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu veux dire me faire draguer par mp ? Ben non j'ai pas particulièrement de ce genre de message... :confused: :confused: sois je ne peu pas le croire .... une femele qui ne ce fait pas draguer .... Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'homos sur le forum :mdr: Aller bonne journée ... je part bosser Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :confused: sois je ne peu pas le croire .... une femele qui ne ce fait pas draguer .... Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'homos sur le forum :mdr: Aller bonne journée ... je part bosser ben si je te promets pourtant... :confused: bon courage à toi... :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :bash: ........ça c'est pour avoir douter de moi ..... Non je ne suis pas la pour draguer .... :p mais j'aime pas quelqun qui me frappe:mad: ouf :o j'avais peur Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je viens de corriger :mdr:. Mais cette compagne n'est pas de refus :D ouffff heureusement :doctor: a vrai dire personne ne refuse compagne :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ouffff heureusement :doctor: a vrai dire personne ne refuse compagne :o c'est bien d'etre sur en soit Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est bien d'etre sur en soit soit qui veux dire soi????? si c'est soi alors là moi je suis plus que sure de ce que je veux :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Que Ce que j'ai envie ...en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Que Ce que j'ai envie ...en ce moment ? je sais bien ce que t'as envie maintenant c'est juste ce que j'ai envie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je sais bien ce que t'as envie maintenant c'est juste ce que j'ai envie aussi;) Et que ce que t'a envie ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et que ce que t'a envie ?:rolleyes: la même chose que toi ne pose pas c'est quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 la même chose que toi ne pose pas c'est quoi:mad: Et si je te dit que j'ai envie de me suicider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et si je te dit que j'ai envie de me suicider :mdr: arrête d’être négatif:mdr: la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts