Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je l’espère bien syndrom et je veux que ce blocage t’apportera que du bien;) Je veux pas prêtre négatif mais rien ne m'apporte du bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr::mdr: Ne m'en dis rien :clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Que carica change sa tof......! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Que carica change sa tof......! Pour quoi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Pour quoi Ak tban 3idari.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je veux pas prêtre négatif mais rien ne m'apporte du bien :mdr: faché :furious: syndrom t'as oublier ton poisson qui pense toujours a toi, comment il va t'apporter le bonheur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 faché :furious: syndrom t'as oublier ton poisson qui pense toujours a toi, comment il va t'apporter le bonheur:rolleyes: Il m'apporte bien plus que du bonheur moi poisson argenté :chair: (virtielement ):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ak tban 3idari.....:chut: walah j'ai le meme maillot :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il m'apporte bien plus que du bonheur moi poisson argenté :chair: (virtielement ):D il va être content de lire ce que tu dis alors essaye de ne plus jamais être négatif pour les beaux yeux de ce poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il va être content de lire ce que tu dis alors essaye de ne plus jamais être négatif pour les beaux yeux de ce poisson Heu :confused: ok .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Heu :confused: ok .... promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 promis :rolleyes: J'ai jamais fait ce genre de promesse Je sais je suis un peu froid mais tu t’habituera très vite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et si on faisait un petit sondage :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 J'ai jamais fait ce genre de promesse Je sais je suis un peu froid mais tu t’habituera très vite .... mais le poisson veut que ton bien, qu'il te sort de ta tristesse et de vivre dans le bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Et si on faisait un petit sondage :D bonsoir carobibique t'es toujours la t'as annuler ton départ;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mais le poisson veut que ton bien, qu'il te sort de ta tristesse et de vivre dans le bonheur ;) Mais je vie dans le bonheur :mdr: ... sauf que je préfère le vivre seul ... Le pecheur sais que le poisson ne lui veux que du bien Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mais je vie dans le bonheur :mdr: ... sauf que je préfère le vivre seul ... Le pecheur sais que le poisson ne lui veux que du bien tu ne voulais même pas partager ce bonheur avec ce poisson :eek: t'es pas gentil syndrom ne me dis surtout pas que t'es un égoïste chut :oarrête de dire ça sinon notre poisson va suicidé il va jeter dans les bras des requins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 tu ne voulais même pas partager ce bonheur avec ce poisson :eek: t'es pas gentil syndrom ne me dis surtout pas que t'es un égoïste chut :oarrête de dire ça sinon notre poisson va suicidé il va jeter dans les bras des requins :mdr::mdr: :confused: tu va te jetter au requins ... j'aimerai bien voir ça :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie d'un tit café pour me remonter le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de ne plus faire de malaise et pouvoir me lever et bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Envie de ne plus faire de malaise et pouvoir me lever et bouger Tout ira bien inchallah ... et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tout ira bien inchallah ... et bon rétablissement Oui amine... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 De me marier tout de suite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 De me marier tout de suite .... Comment tu vas faire alors que tu es moche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Comment tu vas faire alors que tu es moche ? Je vais épouser une non voyante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts