TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :non: ................................... tu veux que je t'aide pour l'as trouver:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu veux que je t'aide pour l'as trouver:love: :huh: Non merci ... si je veux me raier c'est juste pour avoir un fils ou une fille de préférence ... et puis elle dégage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :huh: Non merci ... si je veux me raier c'est juste pour avoir un fils ou une fille de préférence ... et puis elle dégage :mdr: personne t'accepeteras de laisser son fils syndrom:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 personne t'accepeteras de laisser son fils syndrom:angel_sadangel: Y en a qui le font et je parle en connaissance de causes :closedeyes: ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Y en a qui le font et je parle en connaissance de causes :closedeyes: ... je ferais jamais ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je ferais jamais ça Mais je vais pas demander ta main ne t’inquiète pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mais je vais pas demander ta main ne t’inquiète pas :mdr: mais j'eposerais jamais qulqu'un qui va me s'éloigné un jour de mes enfants:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais j'eposerais jamais qulqu'un qui va me s'éloigné un jour de mes enfants:58: C'est ce que je dit .... mais j'ai envie d’élever mon enfant tout seul Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est ce que je dit .... mais j'ai envie d’élever mon enfant tout seul t'es egoiste syndrom c'est ce que j'aime pas en toi t'as pas penser a ce bébé de l'eléver sans sa maman sans le mere le bébé est fautu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es egoiste syndrom c'est ce que j'aime pas en toi t'as pas penser a ce bébé de l'eléver sans sa maman sans le mere le bébé est fautu Le passé fait de nous ce que nous somme aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le passé fait de nous ce que nous somme aujourd'hui le passé est passer syndrom on a jamais fais un marche arrière regarde devant toi pour que tu ne tomberas jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 le passé est passer syndrom on a jamais fais un marche arrière regarde devant toi pour que tu ne tomberas jamais Le passé fait partie de nous .. on ne peu l'ignorer ou l'oublier ... je regarde devant moi toujours .. mais tout en essayant de pas faire les meme erreurs du passé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le passé fait partie de nous .. on ne peu l'ignorer ou l'oublier ... je regarde devant moi toujours .. mais tout en essayant de pas faire les meme erreurs du passé je te donne raison syndrom on peux jamais l'oublier ou l'effacer mais ils reste toujours du passer doit tourner la page quoi le present et le futur devant toi essaye toujours de couriger ce que t'as fais comme erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je te donne raison syndrom on peux jamais l'oublier ou l'effacer mais ils reste toujours du passer doit tourner la page quoi le present et le futur devant toi essaye toujours de couriger ce que t'as fais comme erreurs Purée tu a raison ... je vais faire comme si j'avais rien lue :54: Mais je pense toujours que les femmes sont des sale ingrates ... je sais c'est méchant ... mais je vais te mentir pour te faire plaisir ...c'est vraimet pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Purée tu a raison ... je vais faire comme si j'avais rien lue :54: Mais je pense toujours que les femmes sont des sale ingrates ... je sais c'est méchant ... mais je vais te mentir pour te faire plaisir ...c'est vraimet pas mon genre :D certes on trouve ce genre de femmes mais faut seulement choisir pour ne jamais tombé sur ce genre syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 certes on trouve ce genre de femmes mais faut seulement choisir pour ne jamais tombé sur ce genre syndrom Chercher :confused: .... et tu croie que je ne l'ai pas fait ... c'est juste que maintenant je suis fatigué et je préfère ce que je suis ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Chercher :confused: .... et tu croie que je ne l'ai pas fait ... c'est juste que maintenant je suis fatigué et je préfère ce que je suis ... comme dis le proverbe : qui cherche trouve seulement on dois choisir et prendre un peu le temps pour connaitre la personne aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 comme dis le proverbe : qui cherche trouve seulement on dois choisir et prendre un peu le temps pour connaitre la personne aussi Je ne croie pas trop a ce proverbe ... et je vais dire que nous vivons dans une société ou tout le monde ou presque sont superficiel ... et que le peu qui ne le sont pas sont déjà ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne croie pas trop a ce proverbe ... et je vais dire que nous vivons dans une société ou tout le monde ou presque sont superficiel ... et que le peu qui ne le sont pas sont déjà ... je suis d'acord avec toi, personne n'est sincere ces jours çi mais on vis avec, on fais seulement attention de ne pas faire confiance a n'importe qui c'est pour cela je te disais il faut avoir le temps de connaitre la personne mais defois c'est faux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je suis d'acord avec toi, personne n'est sincere ces jours çi mais on vis avec, on fais seulement attention de ne pas faire confiance a n'importe qui c'est pour cela je te disais il faut avoir le temps de connaitre la personne mais defois c'est faux On va dire que je ne suis pas douiller pour reconnaître le bon du mauvais ... et a force d'etre déçus on fini pas ne plus faire confiance ... comme dans mon cas ... Je sais que c'est un faux raisonnement ... je sais aussi que c'est idi.ot de penser ainsi mais ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 On va dire que je ne suis pas douiller pour reconnaître le bon du mauvais ... et a force d'etre déçus on fini pas ne plus faire confiance ... comme dans mon cas ... Je sais que c'est un faux raisonnement ... je sais aussi que c'est idi.ot de penser ainsi mais ... tu sais syndrom on es tous passer sur ton cas mais heureusement ya la vie, amis et la famille qui nous donnent la force de continuer on doit jamais baisser et laisser le temps passe, tu dois oublier meme si on a pas le choix et defois c'est de parlé et de parlé pour degager un peu la soufrance qui es dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu sais syndrom on es tous passer sur ton cas mais heureusement ya la vie, amis et la famille qui nous donnent la force de continuer on doit jamais baisser et laisser le temps passe, tu dois oublier meme si on a pas le choix et defois c'est de parlé et de parlé pour degager un peu la soufrance qui es dedans Je ne suis pas déprimé ou triste ... c'est juste une décision que j'ai prise en ayant bien réfléchis a mon bonheur .... Pour la famille les amis ... vaux mieux laisser tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne suis pas déprimé ou triste ... c'est juste une décision que j'ai prise en ayant bien réfléchis a mon bonheur .... Pour la famille les amis ... vaux mieux laisser tomber :mdr: non on prend jamais une decision tant on etais pas passer d'une histoire qui nous a fais mal un jour t'as raison de me dire laisse tomber concerant les amis vraiment on trouve jamais un bon ami quand t'auras besoin mais la famille dieu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non on prend jamais une decision tant on etais pas passer d'une histoire qui nous a fais mal un jour t'as raison de me dire laisse tomber concerant les amis vraiment on trouve jamais un bon ami quand t'auras besoin mais la famille dieu merci Je ne parle pas d'une histoire d'amour qui a mal fini ... des femmes y'en a des milliers .... mais on va juste que c'est plus profond ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne parle pas d'une histoire d'amour qui a mal fini ... des femmes y'en a des milliers .... mais on va juste que c'est plus profond ... exactement dis moi t'as deja été amoureux d'un poisson ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts