Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest syndrom.x
exactement

dis moi t'as deja été amoureux d'un poisson ;)

:confused: dans la vie réel ... je suis allergique et dire que j'adore ... dans le virtuel ... mon poisson argenté me fait tournée la tête 360° :mdr:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: dans la vie réel ... je suis allergique et dire que j'adore ... dans le virtuel ... mon poisson argenté me fait tournée la tête 360° :mdr:

mais tu sais comme c'est beau de le dire dans le réel:crazy:

essaye le et tu verra surement va te plaire et tu me diras ce que tu va ressentir ;)

Guest syndrom.x
mais tu sais comme c'est beau de le dire dans le réel:crazy:

essaye le et tu verra surement va te plaire et tu me diras ce que tu va ressentir ;)

Je suis vraiment allergique .... si j'en mange je tombe malade :rolleyes: ... tu veux toujours que j'essaye :(

Je suis vraiment allergique .... si j'en mange je tombe malade :rolleyes: ... tu veux toujours que j'essaye :(

je veux que tu l'essaye pour voir combien c'est bon le gout de ce poisson

mais j'ai peur quand tu le gouteras tu va attaquer tous les poissons qui se trouveras devant toi :crazy:

Guest syndrom.x
je veux que tu l'essaye pour voir combien c'est bon le gout de ce poisson

mais j'ai peur quand tu le gouteras tu va attaquer tous les poissons qui se trouveras devant toi :crazy:

Dans ce cas Je préfère m’abstenir :mdr:... je ne suis pas masochiste moi :28: ...

Guest syndrom.x
mais le probleme qui se pose tu ne pourras jamais cesser de manger ton poisson:crazy:

Comme je peu ne pas l'aimer du tout :mdr: ..... les gout et les couleurs ça se discute pas :D