Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 exactement dis moi t'as deja été amoureux d'un poisson ;) :confused: dans la vie réel ... je suis allergique et dire que j'adore ... dans le virtuel ... mon poisson argenté me fait tournée la tête 360° :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: dans la vie réel ... je suis allergique et dire que j'adore ... dans le virtuel ... mon poisson argenté me fait tournée la tête 360° :mdr: mais tu sais comme c'est beau de le dire dans le réel:crazy: essaye le et tu verra surement va te plaire et tu me diras ce que tu va ressentir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais tu sais comme c'est beau de le dire dans le réel:crazy: essaye le et tu verra surement va te plaire et tu me diras ce que tu va ressentir ;) Je suis vraiment allergique .... si j'en mange je tombe malade :rolleyes: ... tu veux toujours que j'essaye Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je suis vraiment allergique .... si j'en mange je tombe malade :rolleyes: ... tu veux toujours que j'essaye je veux que tu l'essaye pour voir combien c'est bon le gout de ce poisson mais j'ai peur quand tu le gouteras tu va attaquer tous les poissons qui se trouveras devant toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie de plonger dans une piscine puis sortir boire un verre de jus nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je veux que tu l'essaye pour voir combien c'est bon le gout de ce poisson mais j'ai peur quand tu le gouteras tu va attaquer tous les poissons qui se trouveras devant toi :crazy: Dans ce cas Je préfère m’abstenir :mdr:... je ne suis pas masochiste moi :28: ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Dans ce cas Je préfère m’abstenir :mdr:... je ne suis pas masochiste moi :28: ... mais le probleme qui se pose tu ne pourras jamais cesser de manger ton poisson:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais le probleme qui se pose tu ne pourras jamais cesser de manger ton poisson:crazy: Comme je peu ne pas l'aimer du tout :mdr: ..... les gout et les couleurs ça se discute pas :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Comme je peu ne pas l'aimer du tout :mdr: ..... les gout et les couleurs ça se discute pas :D c'est vrais ça depond des poisssons syndrom mais ton poisson argenté surement va te plaire Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie de plonger dans une piscine puis sortir boire un verre de jus nature. et tu attend quoi alors smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de revoir mes amies et de passer de bons moments avec elles Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de revoir mes amies et de passer de bons moments avec elles je ne sais pas si tu veux m'accepter comme une bonne amie a toi:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 et tu attend quoi alors smiley J'attends le maître nageur, il est allé prendre son déjeuner. :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie d'une bonne glace:hungry: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'attends le maître nageur, il est allé prendre son déjeuner. :D ah ok il doit prendre soin de toi:crazy: attention les vagues sont dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je ne sais pas si tu veux m'accepter comme une bonne amie a toi:( bien sur que je t accepte et comment refusé une si jolie personne Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bien sur que je t accepte et comment refusé une si jolie personne ohhhhhhhhh les compliments :censored: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bien sur que je t accepte et comment refusé une si jolie personne ohh c'est gentille comme fillette Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ohhhhhhhhh les compliments :censored: mais c'est gartuit angel t'es jalouse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ohhhhhhhhh les compliments :censored: angel86 gharti wakil aya meme nti si tu veut tu viens avec nous Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais c'est gartuit angel t'es jalouse :eek: non je vous taquine seulement :D ya mami j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non je vous taquine seulement :D ya mami j'ai peur we3lache ?? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non je vous taquine seulement :D ya mami j'ai peur ah oui surtout quand je sort mes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 non je vous taquine seulement :D ya mami j'ai peur ah surtout avec ses yeux la Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est vrais ça depond des poisssons syndrom mais ton poisson argenté surement va te plaire Pas forcément :D ... Re tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts