Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?


Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

  • Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es libre poisson argenté ....nage sans crainte ... tu fera un bon repas pour un requin :fish2:

 

ah bon mais le poisson tiens toujours a toi il ne veut se jetté dans les bras du requins et tu le sais bien

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ah bon mais le poisson tiens toujours a toi il ne veut se jetté dans les bras du requins et tu le sais bien

 

Moi je suis un roche ... tu peu juste te cacher en moi ... biensur je vais te protégé mais je reste un roche :D

Link to post
Share on other sites
Moi je suis un roche ... tu peu juste te cacher en moi ... biensur je vais te protégé mais je reste un roche :D

 

mais le poisson veut vivre sans crainte il a marre de rester toujours cacher derriere le rocher :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
mais le poisson veut vivre sans crainte il a marre de rester toujours cacher derriere le rocher :mdr:

 

Les gens euh ... les rochers ne changent pas :innocent:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
tu va devenir poussiere ça veut dire je ne peux pas te voir encors tu resteras toujours en virtuel

 

Là c'est pas que j'ai pas compris mais je vois pas le rapport :confused:

Link to post
Share on other sites
Le petit poisson argenté trouvera un autre tres bon rocher ... :ranting2:

 

mais j'ai trouver ce rocher qui me convient que je puisse cacher par des requins je veux qu'il reste planté il me plais :Jumpy:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
mais j'ai trouver ce rocher qui me convient que je puisse cacher par des requins je veux qu'il reste planté il me plais :Jumpy:

 

Ne sois pas trop sure ... les rocher change sauvant de forme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...