Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ras le bol de ce dossier interminable à traiter en urgence Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ne sois pas trop sure ... les rocher change sauvant de forme mais ce qu'il ya dedans ne changeras jamais il est marquer pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais ce qu'il ya dedans ne changeras jamais il est marquer pour la vie Et comment tu peu savoir ce qu'il y a dedans ... un poisson argenté n'est pas un archéologue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et comment tu peu savoir ce qu'il y a dedans ... un poisson argenté n'est pas un archéologue :mdr: mais le temps que je vais passer avec mon pecheur j'aurais l'occasion d'avoir ce qui cache dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais le temps que je vais passer avec mon pecheur j'aurais l'occasion d'avoir ce qui cache dedans :confused: Là on parle d'un rocher ...le pêcheur est sur la surface :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: Là on parle d'un rocher ...le pêcheur est sur la surface :mdr: le poisson est devenu fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 le poisson est devenu fous :crazy: On est tous des anormaux quelque part et on a tous notre part de folie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 On est tous des anormaux quelque part et on a tous notre part de folie :mdr: oui exactement depuis le poisson a vus ce rocher n'arrive pas a se plonger :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oui exactement depuis le poisson a vus ce rocher n'arrive pas a se plonger :59: Le poisson a peut etre peur et il cherche juste a ce cacher :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le poisson a peut etre peur et il cherche juste a ce cacher :D ya plein de rocher qui l'entourne mais il a beucoup preferé ce rocher la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya plein de rocher qui l'entourne mais il a beucoup preferé ce rocher la ;) Le rocher ...est juste un bout de pierre qui n'a pas libre arbitre :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le rocher ...est juste un bout de pierre qui n'a pas libre arbitre :gun_guns: mais meme si il le trouve toujours un bon rocher Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais meme si il le trouve toujours un bon rocher Un rocher ... est une chose ... il est je m'en foutiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Un rocher ... est une chose ... il est je m'en foutiste :confused: surtout quil soit pas foutiste pour le poisson a tout a l'heure syndrom j'espere je te trouverais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 surtout quil soit pas foutiste pour le poisson a tout a l'heure syndrom j'espere je te trouverais Non il ce fou de tout ...bigmdr Bonne soiré et a plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non il ce fou de tout ...bigmdr Bonne soiré et a plus inchallah surtout qu'il se fous pas du poisson:mdr: il est trop sensible alors soit gentil ne le déçoit pas Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie d'une glace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie d'une glace ! il est trop beau le chat de ton avatar, j'avais pas vu... :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 il est trop beau le chat de ton avatar, j'avais pas vu... :o Oui il est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 surtout qu'il se fous pas du poisson:mdr: il est trop sensible alors soit gentil ne le déçoit pas :confused: De quoi on parle là ...j'ai tout perdu Attent Pecheur ======> poisson ====> rocher =====> sensible J'arrive pas a suivre :dots: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: De quoi on parle là ...j'ai tout perdu Attent Pecheur ======> poisson ====> rocher =====> sensible J'arrive pas a suivre :dots: ça pas de ma faute si tu me suis pas je sais seulement que le poisson a besoin de ce rocher et il veut pas qu'il disparaitra un jours :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ça pas de ma faute si tu me suis pas je sais seulement que le poisson a besoin de ce rocher et il veut pas qu'il disparaitra un jours :51: Tout fini par disparaître .... y a une fin a tout .... :eat: ... et me dit pas que je suis trop négatif :fear: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Tout fini par disparaître .... y a une fin a tout .... :eat: ... et me dit pas que je suis trop négatif :fear: pourquoi t'es toujours négatif:mad: mais le poisson tien toujours espoir tant ya de la vie ya de l'espoir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pourquoi t'es toujours négatif:mad: mais le poisson tien toujours espoir tant ya de la vie ya de l'espoir:crazy: Je ne suis pas négatif mais réaliste :mad: Et tu peu garder espoir mais c'est pas lui qui fait vivre :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie qu'elle revienne .... gentil petit poisson .... t'es où :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts