Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
oui s3igh vanille oum3a ouytheksara echyadh :mdr:

s3igh = je veux (j'aurais écrit vrir mais bon je sais pas écrire kabyle)

vanille = vanille

ouytheksara= ça prend pas de temps

echyadh = je vois pas

oum3a= non plus je vois pas

C'est difficile. Moi je veux une tarte à la framboise. :ghostface:

Guest framboise
s3igh = je veux (j'aurais vrir mais bon je sais pas écrire le kabyle)

vanille = vanille

ouytheksara= ça prend pas du temps

echyadh = je vois pas

oum3a= non plus je vois pas

C'est difficile. Moi je veux une tarte à la framboise. :ghostface:

j'ai une glace a la vanille mais elle n’étanche pas ma soif

apparemment en kabyle je te choque pas trop :mdr:

Guest syrius
j'ai une glace a la vanille mais elle n’étanche pas ma soif

apparemment en kabyle je te choque pas trop :mdr:

Il faut déjà que je réussisse à déchiffrer les phrases en kabyle et rien que ce processus est génial.

Je relis 36 fois le même mot en essayant de le prononcer dans ma tête pour le faire concorder à un mot que je connais. Je me sens alors comme un détective en herbe. :o

Je peux te poser une question super indiscrète: comment ça se fait que t'es aussi fortiche en kabyle à l'écrit?

Guest framboise
Il faut déjà que je réussisse à déchiffrer les phrases en kabyle et rien que ce processus est génial.

Je relis 36 fois le même mot en essayant de le prononcer dans ma tête pour le faire concorder à un mot que je connais. Je me sens alors comme un détective en herbe. :o

Je peux te poser une question super indiscrète: comment ça se fait que t'es aussi fortiche en kabyle à l'écrit?

tu ne comprends pas uniquement ce que j’écris ou ce que les autres écrivent aussi ?

je n'ai pas étudié le kabyle, donc j’écris comme je prononce, et ça c'est pas du tout fortiche, c'est du bghicoulage comme dirai mon namous :o

Guest syrius
good boy :D

Je suis sérieux au moins tu tentes, tu te lances, c'est comme ça qu'on apprend. T'as une démarche productive. Et je trouve ça bien.

J'ai pensé que tu maitrisais bien l'écrit parce que tu utilisais les "3" pour écrire en kabyle, et dès d'une personne les utilise pour moi c'est un expert. :p Ou dans le cas présent une experte.

Guest framboise
Je suis sérieux au moins tu tentes, tu te lances, c'est comme ça qu'on apprend. T'as une démarche productive. Et je trouve ça bien.

J'ai pensé que tu maitrisais bien l'écrit parce que tu utilisais les "3" pour écrire en kabyle, et dès d'une personne les utilise pour moi c'est un expert. :p Ou dans le cas présent une experte.

je te remercie :o j'ai appris le kabyle orale c'est ma langue maternelle, mais j'ai du mal avec certains mots que les (vrais) kabyles utilisent, même a la prononciation on me dit que mon kabyle ressemble plus a de l’allemand :mdr: