Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
ds ce cas la on va juste à coté, l'Irlande ça te dis :rolleyes:

oh "Dublin" j'adore !! :o Une italienne m'en a parlé une fois ! il parrait que c'est tellement beau

oh "Dublin" j'adore !! :o Une italienne m'en a parlé une fois ! il parrait que c'est tellement beau

c'est magnifique la ba, c'est tout petit mais plein de charme :o

une 3ananabiya m'en a parlé :D, elle vie à Dublin

Guest syndrom.x
Ef'teh 9elbek yef'te7 3lik rebbi (mais pas trops sinon makach kifach neghel9ouh ouba3ed :) )

C'est ce que j'ai envier de faire ...vraiment ... mais malheureusement y a pas de personne a qui je peu le faire ....:)

Guest Vert*et*fier
C'est ce que j'ai envier de faire ...vraiment ... mais malheureusement y a pas de personne a qui je peu le faire ....:)

Rani h'na kho ! khok dergaz ! ef'te7 ! (wachen ef'te7 men djih'tek bach mayssilch 3liya eddem ! :04:)

Guest syndrom.x
Rani h'na kho ! khok dergaz ! ef'te7 ! (wachen ef'te7 men djih'tek bach mayssilch 3liya eddem ! :04:)

baraka allaho fik ... mais je suis du genre li yli9 ychouf li rah yahdar m3ah ...:mdr:

Bonne journée et merci pour ta générosité :)

Guest Vert*et*fier
baraka allaho fik ... mais je suis du genre li yli9 ychouf li rah yahdar m3ah ...:mdr:

Bonne journée et merci pour ta générosité :)

:confused:

douk had lehkaya ta3 etteswira ma tekhlas'ch !!! tout le monde veut voir ma photo !?

Guest syndrom.x
:confused:

douk had lehkaya ta3 etteswira ma tekhlas'ch !!! tout le monde veut voir ma photo !?

wallah c'est pas pour te vexer .... stp ne le prend mal mais je suis ce genre de personne qui ne fait plus confiance a des avatars si tu vois ce que je veux dire

Guest Vert*et*fier
wallah c'est pas pour te vexer .... stp ne le prend mal mais je suis ce genre de personne qui ne fait plus confiance a des avatars si tu vois ce que je veux dire

Tkt mon frère CT juste pour rigoler ! mat'dirch 3liyya !