boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mais non c'est mignon! il est romantique c'est tout Bonjour , ce n'est que moi qui passe sur ta page en espérant que tout va bien pour toi ! Et oui le soleil est enfin là et j'espére que tu en profites à pleins poumons ! C'est vrais que je ne suis pas très présente sur planéte mais je ne vous oublie pas ! Je te remerçie de toute l'amitié que tu me donnes ! malgrés mon manque de présence . Aussi je t'envoie un rayon de bisous en te disant à bientôt et je te souhaite pleinesde belles choses pour toi ! ... Bisous ! Bisous ... Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est très touchant Boughzoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Encore un autre bisounours dans le coin, comme si on n'en est pas gavés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Encore un autre bisounours dans le coin, comme si on n'en est pas gavés:mdr: Mais laisse le s'exprimer! il a besoin de tendresse et il a surtout besoin d'en donner! il ne fait pas de mal:D Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 [/img][/img][/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Encore un autre bisounours dans le coin, comme si on n'en est pas gavés:mdr: Et toi toujours la meme :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et toi toujours la meme :bash::bash: On ne change pas avec le pseudo Saha ramdanek syndro:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 On ne change pas avec le pseudo Saha ramdanek syndro:) :mdr: oui tout a fait raison ..... saha ramdanek Scapine Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Un humble hommage C'est très touchant Boughzoul UN HUMBLE HOMMAGE À toi, à toi, à toi Que je ne connais pas Qui m'aime sans me connaître Que j'aime sans te connaître Qui me lit, avec plaisir Qui moi, écris avec plaisir Des mots qui parfois guérissent tes maux Même si je ne te connais pas Peu importe, tu es dans mon coeur Et je m'imagine être dans le tien Pour moi c'est une belle sensation Pour moi, une belle réalisation De faire partie de toi, de ta vie Même sans jamais t'avoir vu Je peux t'imaginer et t'aimer Qui que tu sois toi, toi, toi Que tu demeures près de chez moi Que tu demeures au bout de monde Je te rejoins à chaque instant C'est pour vous tous que j'écris Mes écrits parfois me décrivent Parfois mes écrits sont rêveries J'ai appris à travers mes poèmes À découvrir une partie de vous-même Peu importe vous êtes ici et là Je vous aime tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ces l'heures alors a bientot merci a tous Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Merci Boughzoul c'est très joli ce que tu as écris! Saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 envie de voir mimy Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Mais laisse le s'exprimer! il a besoin de tendresse et il a surtout besoin d'en donner! il ne fait pas de mal:D alabalk ki cheft ce speudo j'ai pens à toi directement , douk rani sur chkoune anti bon retours de vacance tjs fidèles à la date:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Encore un autre bisounours dans le coin, comme si on n'en est pas gavés:mdr: rihame nkoule juste saha ftoreuk el baki en mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...de dormir...bonne nuit les amis...y compris les nationalistes ta3 douro w ness... Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Doux poison .. écouter ... Chanson murFrapeMerci Boughzoul c'est très joli ce que tu as écris! Saha ftorek Et ... est-ce: une soirée tranquille, pas une table entre nous - une vie vécue, et notre réunion sans affectation comme un génie sorti d'une bouteille. Et il sera contraint le silence - dans les yeux, et encore une fois - dans l'œil. fuir bouilloire inappropriée zakipevshy, disant le silence: «Sésame, ouvre" Ensuite, vous demandez par hasard, "Eh bien, comment allez-vous?" - agitation cuillère à thé avec un tel tact particulier vous, . et vous aurez quelque chose à répondre Et je dis, pas les yeux morgnuvshi, disent-ils, ainsi, à un niveau que ce soit, qui a vécu une vie, voyager en première classe, et fut, comme . dire, sur un cheval Et maintenant rouler le fromage dans l'huile, la maison - un bol plein, tous les rêves deviennent réalité ... Et si vous me demandez: «Etes vous heureux?" - «Oui. - Je vais répondre - Si vous rêvez d',« et tout à coup devenue confuse et triste de tracer le motif sur la main nappe, et nous étions de retour dans le pays avec le titre «Jeunesse» sera à emporter des souvenirs de la rivière. ... Et ce sera comme suit: une soirée tranquille, mais Je dois admettre que je n'ai pas honte, que vous mettez vos mains sur les épaules de vous, comme si dans un miroir, regardez .http://boughzoul.eklablog.com/merci-vous-etre-la-a48038579 DANS LE CADRE DU BRUIT DE PLUIE - boughzou[/img] Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/4/82/567/82567707_large_7199949543c7d4.gif Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ...de dormir...bonne nuit les amis...y compris les nationalistes ta3 douro w ness... bonne nuit a toi aussi frontalier Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Envie de trouver ce que je cherche depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 boughzoul bonne nuit a toi aussi frontalier Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ...............d'écouter al adane mtn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 J'ai envie d'une douche froide et d'un tit café :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts