Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pareil avec nous? mais on a besoin d’être assurée plus sinon merci je vais essayer :o Un homme perd la patience apres rejeter a plusieurs reprise Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 voila je te l'avais dit prety :confused: et toi, are you really Améliatte ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 et toi, are you really Améliatte ?? :confused: what do you mean ? :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Pour voir si t'es une menteuse ou pas, pour pouvoir ensuite aborder la 2ème étape, celle du petit copain !! :mdr::mdr: fais travailler un peu ta tête, si j'étais vraiment pretty, je serais pas là à parler de petit copain, qu'en dis tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 what do you mean ? :pipe1: He means ...why are you still alive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :confused: sort toi meme direct moi je prend mon temps je sui spas pressé :cupidarrow: :confused: mais je plaisente moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 He means ...why are you still alive :mdr: do you know " ghost whisperer " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :confused: mais je plaisente moi:rolleyes: :mdr::mdr: ne flippe pas je sais bien que tu plaisante Alors on sorte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 do you know " ghost whisperer " :confused: there is a horror movie ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr::mdr: fais travailler un peu ta tête, si j'étais vraiment pretty, je serais pas là à parler de petit copain, qu'en dis tu? :p Pas forcement, n’empêche que t'as pas vraiment tort Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 there is a horror movie ?? :eek: you are a horror movie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :p Pas forcement, n’empêche que t'as pas vraiment tort traite la de moche pendant que t'y es :chair: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr::mdr: ne flippe pas je sais bien que tu plaisante Alors on sorte :eek: patientes que j'en finisse avec celui qui dit que je suis une menteusebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 you are a horror movie :confused: :mdr::mdr: i know ... but ...what kind of horror movie ....please note a serial killer :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 patientes que j'en finisse avec celui qui dit que je suis une menteusebigmdr Et qui a dit ça dans tout les cas c'est pas moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 what do you mean ? :pipe1: Nothing !! Je voulais juste faire la même chose qu'avec prety, ce n'est qu’après avoir publier la phrase que je me suis rendue compte qu'Amélliate n'avait pas de sens anglais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr::mdr: i know ... but ...what kind of horror movie ....please note a serial killer :chair: the ring girl :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Nothing !! Je voulais juste faire la même chose qu'avec prety, ce n'est qu’après avoir publier la phrase que je me suis rendue compte qu'Amélliate n'avait pas de sens anglais :crazy: et wé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 the ring girl :crazy: sorry but .......i'm boy ... :08: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Et qui a dit ça dans tout les cas c'est pas moi :music_whistling: non ce n'est pas toi, c'est celui qui a dit que je suis moche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 traite la de moche pendant que t'y es :chair: Aaaaaaaaah non, j'ai rien dit moi. Prety, elle veut nous créer des problèmes cette fille, surtout ne l’écoute pas Peace :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 non c'est pas toi, c'est celui qui a dit que je suis moche:mdr: T'es vraiment moche :confused: .... je prend .... il paret qu'elle sont plus douce et gentille .... ou peut etre que c'est le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 sorry but .......i'm boy ... :08: ben the ring girl quand même tu sais elle a de beau chevaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ben the ring girl quand même tu sais elle a de beau chevaux :D bigmdr oui je l'ai vue en deux version mais je prefere ça et c'est dans le meme style Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 T'es vraiment moche :confused: .... je prend .... il paret qu'elle sont plus douce et gentille .... ou peut etre que c'est le contraire :confused: mocheté +douceur:rolleyes: , reste à vérifier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts