carica 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 envie de revoir mes amies que je n ai pas revu depuis des mois de sortir de délirer de faire la fête avec elles Tu peux la faire avec moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Envie de rtale ta3 chami wo dormir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 envie de revoir mes amies que je n ai pas revu depuis des mois de sortir de délirer de faire la fête avec elles je suis inviter moi tina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 De rien .... pffffffff ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 De rien .... pffffffff ... n'ta koul ma i'qareb el imssak tech'ki :mdr::mdr: ps: je suis intéressé aussi par ton lien des 3000 bouquins (si tu veux bien me le donner) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 De rester debout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu peux me raconter ta vie si tu veux. Je suis réceptive ce soir :D C'est bon, raho yadan وأدرك شهرزاد الصباح فسكتت عن الكلام المباح J'aime bien ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah non ... ma ranich nechki :rolleyes: .... ma khassni walou el hamdoulillah :D Pas de bleme je Voici le lien que tu veux .... mais c'est en format EPUB ... donc voici un tit utilitaire tres util et pratique pour les lire et les ranger .... Bonne lecture mon ami Merci Syndro :clap: T'es un frère :o Vraiment super ! Pour l'utilitaire, je l'ai depuis quelques jours déjà.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bezzaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu peux me raconter ta vie si tu veux. Je suis réceptive ce soir :D yek maz3aftich ? inch'ALLAH on a toute notre vie sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci Syndro :clap: T'es un frère :o Vraiment super ! Pour l'utilitaire, je l'ai depuis quelques jours déjà.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bezzaf ;) Pas de quoi .... mon frere ... c'est un plaisir partagé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci :o Quand tu as tardé à me répondre j'ai cru que ma réponse te déplaisait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah mais non. On me déplait rarement :D Surtout pour Snoopy :D Un jour tu le snobes, un jour tu le cajoles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Petite question. Comment tu fais pour être en ligne sur msn avec la nouvelle version archimerdique ? :D Je me suis connectée 5 minutes, j'y ai plus remis les pieds. la nouvelle version archimerdique ? de quoi .... MSN ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Dans tous les cas, je me paye sa tête :D Arrête avec les altercations :mdr: .. ça te va pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non du pape :mad: Oui msn :o Je n'ai jamais eu de bleme avec msn ... peut etre que le tien est pourris ou que ton Windows et archimerdique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non du pape :mad: Oui msn :o Ça pimente mes journées :o Surtout maintenant qu'Anda et Louva sont partis Ne parle pas du pape comme ça :mad: .. c'est pas bien :closedeyes:.............. :D T'aurais pas le MSN de Louva :rolleyes: ...................:51: J'ai pas très bien compris la théorie du Boson de Higgs :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts