Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non merci, et le nassim, c'est pr BALCK pas pr moi ;) :mdr::mdr: donc t'esplutot ça toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non merci, et le nassim, c'est pr BALCK pas pr moi ;) 3lache ! m'athabniche ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3lache ! m'athabniche ?! :confused: Tu as bien dit, avoir envie d'une clope non :D, tu n'as qu'à te servir, et puis je te tiens trop à mes poumons, et j'ss trop jeune pr mourir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Attend je réfléchis :rolleyes: c'est pas la peine t'as oublier que c'est moi qui décide :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est pas la peine t'as oublier que c'est moi qui décide :mad: Tu décide rien ... t'es a moi ...et j'en fait ce que je veux :smoke: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pffffff m'at3arfi wallou ! Nassim c'est une marque de cigarettes pourries :D ah ok tu fume quoi comme marque Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu as bien dit, avoir envie d'une clope non :D, tu n'as qu'à te servir, et puis je te tiens trop à mes poumons, et j'ss trop jeune pr mourir Oui mais pas du Nassim ma raniche hayeb nmout lyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ok tu fume quoi comme marque Des joints non je plaisante :D LM Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui mais pas du Nassim ma raniche hayeb nmout lyoum :confused: :mdr::mdr::mdr: t'as vu syndro? trouves lui sa marques de clopes préférées, après tout, entre fumeurs vs devez très bien vs comprendre :D ( essaie les Patch Black, ça ne te fera pas de mal ) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Des joints non je plaisante :D LM ok :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Des joints :mdr: c'est ce que je me disais aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as vu syndro? trouves lui sa marques de clopes préférées, après tout, entre fumeurs vs devez très bien vs comprendre :D ( essaie les Patch Black, ça ne te fera pas de mal ) J'ai tout essayé bessah walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai tout essayé bessah walou :confused: par essayer, tu veux dire, arrêter une journée? mâcher des gommes nicorettes et des chewing-gum , jusqu'à en avoir l'haleine du pôle nord, en plus des patch? et tjrs rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 par essayer, tu veux dire, arrêter une journée? mâcher des gommes nicorettes et des chewing-gum , jusqu'à en avoir l'haleine du pôle nord, en plus des patch? et tjrs rien? Oui ,mon record est d'une semaine , rien ne vaut une vraie cigarette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui ,mon record est d'une semaine , rien ne vaut une vraie cigarette :confused: Quand on voit les dégâts causés par la dite "cigarette" on se dit, rien ne vaut un poumon sain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Quand on voit les dégâts causés par la dite "cigarette" on se dit, rien ne vaut un poumon sain:confused: Bon d'accord d'accord ! changeons de sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bon d'accord d'accord ! changeons de sujet :confused: :mdr: ok j'ai compris, tu veux parler de joints Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: ok j'ai compris, tu veux parler de joints Même pas , bon chhal mazal bache yekhlass ramdan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Même pas , bon chhal mazal bache yekhlass ramdan ? :D En théorie 13 jours :D,pourquoi qu'est ce que tu comptes faire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 verre d'eau :( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je n ai pas faim ni soif mais très sommeil... J ai envie de dormir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie de gerber apres ce que je viens de lire comme info!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie d'un peu de repos ....je suis crevé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Envie d'un peu de repos ....je suis crevé débarrasse toi d'ici alors allé au dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 débarrasse toi d'ici alors allé au dodo pas encore ... je vais pas abandonner mon tit poisson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts