Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr:..... je me demande c'est quoi :confused: ..................j veux pas te le dire :rolleyes:........j rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pppfffffffffffff.............envie de rien! Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 manger ma main le reste pour demain:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 envie qu'un lit apparaisse là tout de suite devant moi... :D bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 manger ma main le reste pour demain:D :mdr::mdr::mdr: oui t'as raison fais des réserves pour les prochains jours :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 envie qu'un lit apparaisse là tout de suite devant moi... :D bonjour tout le monde... bonjour CJ7 envie de faire un plongeon dans des eaux glacé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonjour CJ7 envie de faire un plongeon dans des eaux glacé :o mdrrrrrrrrrrrr salut cléo... ça va ? carrément glacées ? :eek: tu vas geler... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...envie de lui parler!!!! bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...envie de lui parler!!!! bonjour tout le monde vas y parle moi rose... :D je t'écoute... :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vas y parle moi rose... :D je t'écoute... :innocent: :p :mdr: twahechtek mouuuuuuuut murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrr salut cléo... ça va ? carrément glacées ? :eek: tu vas geler... :D il fait tellement chaud que je veux ressentir le froid dans mes os :o je préfère geler que de ressentir cette chaleur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: twahechtek mouuuuuuuut murFrape twahechtini ma chérie :o ana ma ranich sabra 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 twahechtini ma chérie :o ana ma ranich sabra 3lik :D ya omriiiiiiiiii :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ya omriiiiiiiiii :woot_jump: 3amri waktah nchoufek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: twahechtek mouuuuuuuut murFrape ben je suis là mnt, aller ahki, je t'écoute attentivement... :rolleyes: :D wahechtini habibati ? :love: moi aussi wahechtek ya moumou 3eniya :D ghir ne sma3 sawtek ne rtah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 twahechtini ma chérie :o ana ma ranich sabra 3lik :D hey t'as pas l'impression de t'imposer entre nous deux là ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3amri waktah nchoufek :o :mdr::mdr: kteltini bedahk!! wakila sotiti kifi! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3amri waktah nchoufek :o Bouh aliya bouh. tu me trompes avec Rose :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hey t'as pas l'impression de t'imposer entre nous deux là ? :mad: :D maalich, khelliha... y en a assez pour nous trois :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il fait tellement chaud que je veux ressentir le froid dans mes os :o je préfère geler que de ressentir cette chaleur brrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle, le froid est pour moi un phénomène sans aucune utilité dans ce monde, je me demande pourquoi ça existe sinon pour faire travailler les médecins et l'industrie pharmaceutique... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 maalich, khelliha... y en a assez pour nous trois :thumbup: Kifech ? :mad: trois ? :mad: 3end balek je suis la troisième roue du carrosse ? :mad: d'accord, j'accepte... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bouh aliya bouh. tu me trompes avec Rose :05: oooohh!!! :05: ana khatini...hiya bdet...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bouh aliya bouh. tu me trompes avec Rose :05: t'as vu elle est incorrigible cette cléo... :bash: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hey t'as pas l'impression de t'imposer entre nous deux là ? :mad: :D ben t'as mis du temps pr répondre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oooohh!!! :05: ana khatini...hiya bdet...:music_serenade: Rahi mridha chwia akliane hennouna, stp maddirich aliha :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts