Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je ne l'ai pas trouvé, je l'ai fais :04: c'est ton bébé??? Ps : arrêtez de me prendre pour une femme :mdr: krippa n'est pas une femme??? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne journèe tout le monde bonne journée... :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 prends une poignée de sel et tu la passes sept fois sur ta tête en disant "fe 3in jara ou 3in jara" :D et ensuite tu jettes sur le feu en disant "ma kestch el melh kest nefs ta3 clio"... :D garanti 100 % réussite... :D mais nti 3djouza :confused: la je suis au travail pas évident pour moi de trouver les ingrédients pour dire l'incantation :D dès ke je rentre à la maison nkoum b'el wadjeb ;) merci pr la recette :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne journèe tout le monde au revoir djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne journèe tout le monde bonne journée djam Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai juste envie de vous dire tous Azul, Bonjour, Sbah El khir, Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3endek sharingen (wela je sais pas quoi) kima kakashi sensei ? :D Rouhi tchfui Manga ala rouhak, ana khatini narutou ou s'habou :D rah tekhlas 3liya mal :confused: Mais nooon ma reine, a vrai dire c'était un antidote :o c'est ton bébé??? krippa n'est pas une femme??? :eek::eek: Mais noooon, Cléo pet le confirmer :mdr: C'est vous qui me prenez pour une femme :flex: Ce n'est pas le mien, mais je veux en avoir qui fait que des sourires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 rah tekhlas 3liya mal :confused: :busted_red: ana elli khlaset aaliya mal!!!! ah, vous deux!!:crazy: au fait les filles, mirbata offre une chirurgie esthetique gratuitement...ça vous tente?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai juste envie de vous dire tous Azul, Bonjour, Sbah El khir, sabah ennor Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est vous qui me prenez pour une femme :flex: Ce n'est pas le mien, mais je veux en avoir qui fait que des sourires :D :confused: ...je ne sais pas pourquoi? désolée Monsieur!! pour le bébé, kil youm nchallah avec plein d'autres bébés :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais nti 3djouza :confused: la je suis au travail pas évident pour moi de trouver les ingrédients pour dire l'incantation :D dès ke je rentre à la maison nkoum b'el wadjeb ;) merci pr la recette :D de rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai juste envie de vous dire tous Azul, Bonjour, Sbah El khir, Bonjour... :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les jeunes je vous souhaite une bonne journée je file salam Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :busted_red: ana elli khlaset aaliya mal!!!! ah, vous deux!!:crazy: au fait les filles, mirbata offre une chirurgie esthetique gratuitement...ça vous tente?? :mdr: très peu pour moi... ça fait mal une anesthésie et puis khlekt rabi mais é bedelhache el 3abde... :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les jeunes je vous souhaite une bonne journée je file salam bonne journée à toi aussi... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Rouhi tchfui Manga ala rouhak, ana khatini narutou ou s'habou :D ma ta3ref walou nta... :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :confused: ...je ne sais pas pourquoi? désolée Monsieur!! pour le bébé, kil youm nchallah avec plein d'autres bébés :gossip: maâlich. Merci quand même, Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ma ta3ref walou nta... :no: :D Naâraf Manga wella manaâraf welou ... Mliha hadi :D C'est J'ai Sept:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sbahkoum berbahkoum ou el ward fi bab darkoum ou lem3iz yasrah fi m'rahkoum.:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sbahkoum berbahkoum ou el ward fi bab darkoum ou lem3iz yasrah fi m'rahkoum.:D Sbah ennour, mais samhini, nesseknou f'el madina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sbahkoum berbahkoum ou el ward fi bab darkoum ou lem3iz yasrah fi m'rahkoum.:D waww!! :D :D sbah ennor ya lalla...baraketek... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sbah ennour, mais samhini, nesseknou f'el madina :mdr: sbah el werd wel yasmine ya ezine:D dommage,la campagne khir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les jeunes je vous souhaite une bonne journée je file salam bonne journée petite!! à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 très peu pour moi... ça fait mal une anesthésie et puis khlekt rabi mais é bedelhache el 3abde... :no: :D bravo aalik!! :01: c'est bien ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 waww!! :D :D sbah ennor ya lalla...baraketek... sbah el mesk wel 3ambar ou darek bel kheir m3amar:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts