Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Eeeeet ouais:D Je ne crois pas, qu'il soit prêt à lâcher l'affaire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je ne crois pas, qu'il soit prêt à lâcher l'affaire :p Appelle gunners:p c moi qui lâcherai pas l'affaire entre toi et gunners:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Appelle gunners:p c moi qui lâcherai pas l'affaire entre toi et gunners:D Il faut qu'il se décide à revenir tt seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il faut qu'il se décide à revenir tt seul :D Hihi^^ rana hasline hna mella Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Non mais moi, j'ai déjà Gunners, il suffit juste qu'il se décide à revenir :p koi les filles vs aver choisi vos cavaliers Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 koi les filles vs aver choisi vos cavaliers ELLE a choisi son cavalier.... Moi c mon cavalier qui doit me choisir:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 koi les filles vs aver choisi vos cavaliers Je suis soucieuse, de connaître des intentions, envers Palestine :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je suis soucieuse, de connaître des intentions, envers Palestine :D c'est une tes belle amie je n'ai pas d’arrières pensées juste discuter pk tu vx me draguer toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est une tes belle amie je n'ai pas d’arrières pensées juste discuter pk tu vx me draguer toi Hehe!!! Bien dit mon ami:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est une tes belle amie je n'ai pas d’arrières pensées juste discuter pk tu vx me draguer toi :confused::confused::confused: Jamais de la vie, j'ai déjà un chéri, au cas ou ça t'aurait échapper, relis plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :confused::confused::confused: Jamais de la vie, j'ai déjà un chéri, au cas ou ça t'aurait échapper, relis plus haut :D Oh mais c qu'elle est fidèle la Crazy:D ma deberha ghir hbibek:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oh mais c qu'elle est fidèle la Crazy:D ma deberha ghir hbibek:D :mdr::mdr: T'as vu, et avec ça; il trouve le moyen de fuir :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr::mdr: T'as vu, et avec ça; il trouve le moyen de fuir :zoo_dog: Soubhanallah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :confused::confused::confused: Jamais de la vie, j'ai déjà un chéri, au cas ou ça t'aurait échapper, relis plus haut :D bravo moi je t'accepte comme ami ok je suis deja en possession d'une agresse-use Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Soubhanallah ! :mdr: :buck::angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :buck::angel_sadangel::angel_sadangel: Si j'étais à ta place je l'aurais réquisitionner....:D Je l'aurais appeler hettane iji:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bravo moi je t'accepte comme ami ok je suis deja en possession d'une agresse-use Ah bon, je peux savoir qui est cette charmante personne? :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Si j'étais à ta place je l'aurais réquisitionner....:D Je l'aurais appeler hettane iji:p Il répond plus Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 qu'on m'offre des cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il répond plus Tu la appeler comment?? Khalala!!! Les hommes!:mdr: C pas gentil de rendre Crazy triste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 .......................d'une bn compagnie :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 qu'on m'offre des cadeaux kels cadeaux t u rêves c'est ton anniversaire moi o n ne me la meme pas souhaiter Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 d'un peu d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 d'un peu d'inspiration Pour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 De discuter avant de dormi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts