Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ce n'est pas grave. Le but c'est justement de tout mettre en œuvre pour tout réaliser, mais d'une façon intelligente. Tu ne sais pas lire l'arabe? Il y a des corans traduits, pour t’aider un peu. Je te conseille aussi d’écouter la lecture de abdelbassit abdoulsamad. Sa lecture est claire. Oui je sais bien. Je comprends bien le foss3a sauf qqes mots et je lis les sourates en français sur le net. J'ai aussi l'ensemble du Coran en lecture audio sur mon pc. En ce qui concerne la lecture, je confonds parfois quelques lettres comme le del, zel, ta, taa enfin voilà Je sors des mots inexistants que ma mère rigole Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Que quoi prenne fin? une certaine attente... je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui je sais bien. Je comprends bien le foss3a sauf qqes mots et je lis les sourates en français sur le net. J'ai aussi l'ensemble du Coran en lecture audio sur mon pc. En ce qui concerne la lecture, je confonds parfois quelques lettres comme le del, zel, ta, taa enfin voilà Je sors des mots inexistants que ma mère rigole Ah tu es une expatriée. je comprends mieux. Ce qui différencie ces lettres c'est le nombre deux points dont elle sont agrémentées. Ce que je te conseille, c'est qu'à coté tu lise d'autres ouvrages en arabe, qui te permettront de t’exercer. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 une certaine attente... je sais pas... L'attente de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 L'attente de quoi? je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je ne sais pas... Tu ne sais pas, ou tu préfère cacher cela pour ne pas regarder en fac? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu ne sais pas' date=' ou tu préfère cacher cela pour ne pas regarder en fac?[/quote'] je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ah tu es une expatriée. je comprends mieux. Ce qui différencie ces lettres c'est le nombre deux points dont elle sont agrémentées. Ce que je te conseille, c'est qu'à coté tu lise d'autres ouvrages en arabe, qui te permettront de t’exercer. ah non je suis pas expatriée.. du moins à ce que je saches :p oui et je lis les livres de niveau sena oula :mdr: :mdr: la classe !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah non je suis pas expatriée.. du moins à ce que je saches :p oui et je lis les livres de niveau sena oula :mdr: :mdr: la classe !!! :cool: Enfin fille d'expatriés (je n'aime pas le terme immigrés ou immigrants). Tu sais on est tous passés par là. Alors ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Enfin fille d'expatriés (je n'aime pas le terme immigrés ou immigrants). Tu sais on est tous passés par là. Alors ne t'inquiète pas. ouais moi aussi j'aime pas trop ! Fille d'expatriés Algériens :cool: ouais mais je fais ca en cachette ... :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ouais moi aussi j'aime pas trop ! Fille d'expatriés Algériens :cool: ouais mais je fais ca en cachette ... :p Allah ybarek. Continue à garder le lien avec ta langue, ta religion, et tes racines. Tu verra que c'est la seul chose qui te sauvera, c'est le seul guide auquel tu pourra te fier. Haha. N'aie pas honte. Moi aussi je les lis parfois aussi pour le fun. je m’amuse même à effacer les exercices pour les refaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Allah ybarek. Continue à garder le lien avec ta langue, ta religion, et tes racines. Tu verra que c'est la seul chose qui te sauvera, c'est le seul guide auquel tu pourra te fier. Haha. N'aie pas honte. Moi aussi je les lis parfois aussi pour le fun. je m’amuse même à effacer les exercices pour les refaire Ah t'inquietes par pour ça ;) Ah oui ?? mdrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 prendre un bain Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ah t'inquietes par pour ça ;) Ah oui ?? mdrrr :D Si je m'inquiètes, car combien de femmes bien ont été détournées malgré leur force. Oui je te le jure. je penses que ma mère regrette de m'avoir ramené mes cahiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Dormir Hihihi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si je m'inquiètes, car combien de femmes bien ont été détournées malgré leur force. Oui je te le jure. je penses que ma mère regrette de m'avoir ramené mes cahiers. C'est vrai mais n'aies pas peur pour moi ;) Un grand enfant à ce que je vois :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est vrai mais n'aies pas peur pour moi ;) Un grand enfant à ce que je vois :o Je suis complexe, et parmi mes facettes il y a le grand enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis complexe' date=' et parmi mes facettes il y a le grand enfant.[/quote'] et les autres ? Quelles sont elles ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Allah Yebarek Frero , on m'a offert le Coran éléctronique donc sa m'aidera beaucoup a lire et apprendre qlq sourate , je dis que Machallah ybarek fik ma sœur. inchallah j’espère pouvoir mémoriser tout le coran d'ici à fin 2014. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ybarek fik ma sœur. inchallah j’espère pouvoir mémoriser tout le coran d'ici à fin 2014. Nchallah Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 et les autres ? Quelles sont elles ? Tellement diverses ma chère Kossa. Tu les verra petit à petit. Mais la principale c'est mon cœur blanc, bien que pas toujours prompt au pardon il y arrive toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tellement diverses ma chère Kossa. Tu les verra petit à petit. Mais la principale c'est mon cœur blanc' date=' bien que pas toujours prompt au pardon il y arrive toujours.[/quote'] bon alors j'en connais 2 Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 bon alors j'en connais 2 Oui, c'est plus que ce qu connaissent la plupart de ceux que je côtoie physiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui' date=' c'est plus que ce qu connaissent la plupart de ceux que je côtoie physiquement.[/quote'] je gere ! :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je gere ! :p Yeah, you are the champ kossa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts