Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Ce n'est pas grave. Le but c'est justement de tout mettre en œuvre pour tout réaliser, mais d'une façon intelligente.

Tu ne sais pas lire l'arabe?

Il y a des corans traduits, pour t’aider un peu. Je te conseille aussi d’écouter la lecture de abdelbassit abdoulsamad. Sa lecture est claire.

Oui je sais bien. Je comprends bien le foss3a sauf qqes mots et je lis les sourates en français sur le net. J'ai aussi l'ensemble du Coran en lecture audio sur mon pc.

En ce qui concerne la lecture, je confonds parfois quelques lettres comme le del, zel, ta, taa enfin voilà :) Je sors des mots inexistants que ma mère rigole :)

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je sais bien. Je comprends bien le foss3a sauf qqes mots et je lis les sourates en français sur le net. J'ai aussi l'ensemble du Coran en lecture audio sur mon pc.

En ce qui concerne la lecture, je confonds parfois quelques lettres comme le del, zel, ta, taa enfin voilà :) Je sors des mots inexistants que ma mère rigole :)

Ah tu es une expatriée. je comprends mieux.

Ce qui différencie ces lettres c'est le nombre deux points dont elle sont agrémentées.

Ce que je te conseille, c'est qu'à coté tu lise d'autres ouvrages en arabe, qui te permettront de t’exercer.

Ah tu es une expatriée. je comprends mieux.

Ce qui différencie ces lettres c'est le nombre deux points dont elle sont agrémentées.

Ce que je te conseille, c'est qu'à coté tu lise d'autres ouvrages en arabe, qui te permettront de t’exercer.

ah non je suis pas expatriée.. du moins à ce que je saches :p

oui et je lis les livres de niveau sena oula :mdr: :mdr:

la classe !!! :cool:

ah non je suis pas expatriée.. du moins à ce que je saches :p

oui et je lis les livres de niveau sena oula :mdr: :mdr:

la classe !!! :cool:

Enfin fille d'expatriés (je n'aime pas le terme immigrés ou immigrants).

Tu sais on est tous passés par là. Alors ne t'inquiète pas.

Enfin fille d'expatriés (je n'aime pas le terme immigrés ou immigrants).

Tu sais on est tous passés par là. Alors ne t'inquiète pas.

ouais moi aussi j'aime pas trop ! Fille d'expatriés Algériens :cool:

ouais mais je fais ca en cachette ... :p

ouais moi aussi j'aime pas trop ! Fille d'expatriés Algériens :cool:

ouais mais je fais ca en cachette ... :p

Allah ybarek. Continue à garder le lien avec ta langue, ta religion, et tes racines. Tu verra que c'est la seul chose qui te sauvera, c'est le seul guide auquel tu pourra te fier.

Haha. N'aie pas honte. Moi aussi je les lis parfois aussi pour le fun. je m’amuse même à effacer les exercices pour les refaire

Allah ybarek. Continue à garder le lien avec ta langue, ta religion, et tes racines. Tu verra que c'est la seul chose qui te sauvera, c'est le seul guide auquel tu pourra te fier.

Haha. N'aie pas honte. Moi aussi je les lis parfois aussi pour le fun. je m’amuse même à effacer les exercices pour les refaire

Ah t'inquietes par pour ça ;)

Ah oui ?? mdrrr :D

Si je m'inquiètes, car combien de femmes bien ont été détournées malgré leur force.

Oui je te le jure. je penses que ma mère regrette de m'avoir ramené mes cahiers.

C'est vrai mais n'aies pas peur pour moi ;)

Un grand enfant à ce que je vois :o

Tellement diverses ma chère Kossa. Tu les verra petit à petit. Mais la principale c'est mon cœur blanc' date=' bien que pas toujours prompt au pardon il y arrive toujours.[/quote']

bon alors j'en connais 2 :)