Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es fatigant carica :dots:

Tu connaissais déjà la réponse. Enfin la seule autre réponse possible de la part de Carica t'aurait incluse dans l'histoire. Alors si vous ne voulez pas qu'il vous parle de sexe et compagnie, ne lui parlez pas. Ou alors si vous lui parlez vous l'aurez cherché.

Viens douce nuit,

Viens vite amoureuse au front noir,

Donne moi mon Roméo.

Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles,

Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit,

Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil.

Tu connaissais déjà la réponse. Enfin la seule autre réponse possible de la part de Carica t'aurait incluse dans l'histoire. Alors si vous ne voulez pas qu'il vous parle de sexe et compagnie' date=' ne lui parlez pas. Ou alors si vous lui parlez vous l'aurez cherché.[/quote']

toi tu as un problème avec lui

Non au contraire. je l'accepte tel qu'il est.

mais je suis comme toi , comme tous les hommes , la différence moi je suis cache , par contre vous vous cachez derrière les paroles , on cherche le meme but

PS: les femmes aussi cherchent le meme but :cool:

mais je suis comme toi , comme tous les hommes , la différence moi je suis cache , par contre vous vous cachez derrière les paroles , on cherche le meme but

PS: les femmes aussi cherchent le meme but :cool:

Haha. Non moi je cherche la même chose que toi, mais d'une manière et surtout dans un but différent.

C'est la quête de tout le monde.

Personne n'est dénué de l'envie de sexe. Enfin personne de normalement constitué et physiquement et mentalement.

je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas non plus approuvé, j'ai souhaité le bonheur, je pense que c'est tout a mon honneur ;)

je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas non plus approuvé, j'ai souhaité le bonheur, je pense que c'est tout a mon honneur ;)

Parce qu'il n'y a rien à approuver ni à contredire. Je suis passé aussi par la case Carica (en plus poli, et avec un langage beaucoup plus fin), donc je peux le comprendre. Mais kberna et allah nous a rappelé sa religion, et là on demande el hidaya inchallah pour tous.

Parce qu'il n'y a rien à approuver ni à contredire. Je suis passé aussi par la case Carica (en plus poli' date=' et avec un langage beaucoup plus fin), donc je peux le comprendre. Mais kberna et allah nous a rappelé sa religion, et là on demande el hidaya inchallah pour tous.[/quote']

aaaaammmine