Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 envie d'etre au soleil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 envie d'etre au soleil galek les algériens vont feter le réveillon au sahra:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 galek les algériens vont feter le réveillon au sahra:artist: lala bedelha les algeriennes :mdr: et toi t'as envie de rien? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 lala bedelha les algeriennes :mdr: et toi t'as envie de rien? J'ai envie d'etre avec les filles du clipe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 J'ai envie d'etre avec les filles du clipe:mdr: tu es fatigant carica :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 tu es fatigant carica :dots: wache thabi el wihda dart fina hala:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 tu es fatigant carica :dots: Tu connaissais déjà la réponse. Enfin la seule autre réponse possible de la part de Carica t'aurait incluse dans l'histoire. Alors si vous ne voulez pas qu'il vous parle de sexe et compagnie, ne lui parlez pas. Ou alors si vous lui parlez vous l'aurez cherché. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Viens douce nuit, Viens vite amoureuse au front noir, Donne moi mon Roméo. Et quand je mourrai que tu le prennes et l’éclates en petites étoiles, Dès lors, il embellira tant le visage du ciel que tout l’univers sera amoureux de la nuit, Et que nul ne pourra plus adorer l’aveuglant soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu connaissais déjà la réponse. Enfin la seule autre réponse possible de la part de Carica t'aurait incluse dans l'histoire. Alors si vous ne voulez pas qu'il vous parle de sexe et compagnie' date=' ne lui parlez pas. Ou alors si vous lui parlez vous l'aurez cherché.[/quote'] toi tu as un problème avec lui Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 toi tu as un problème avec lui Non au contraire. je l'accepte tel qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non au contraire. je l'accepte tel qu'il est. mais je suis comme toi , comme tous les hommes , la différence moi je suis cache , par contre vous vous cachez derrière les paroles , on cherche le meme but PS: les femmes aussi cherchent le meme but :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais je suis comme toi , comme tous les hommes , la différence moi je suis cache , par contre vous vous cachez derrière les paroles , on cherche le meme but PS: les femmes aussi cherchent le meme but :cool: Haha. Non moi je cherche la même chose que toi, mais d'une manière et surtout dans un but différent. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je suis curieuse de le savoir messieurs... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je suis curieuse de le savoir messieurs... J'ai bien expliqué dans le topic de la sorcière hier :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je suis curieuse de le savoir messieurs... C'est simple, lui cherche : le sexe, le sexe, le sexe. Moi : le sexe, le sexe, le sexe, le mariage, l'amour. Etant donné mon age l'ordre a changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 eh bien je vous souhaite bonne chance et bcp de bonheur dans votre requette messieurs Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 eh bien je vous souhaite bonne chance et bcp de bonheur dans votre requette messieurs C'est la quête de tout le monde. Personne n'est dénué de l'envie de sexe. Enfin personne de normalement constitué et physiquement et mentalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est la quête de tout le monde. Personne n'est dénué de l'envie de sexe. Enfin personne de normalement constitué et physiquement et mentalement. je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas non plus approuvé, j'ai souhaité le bonheur, je pense que c'est tout a mon honneur ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas non plus approuvé, j'ai souhaité le bonheur, je pense que c'est tout a mon honneur ;) Parce qu'il n'y a rien à approuver ni à contredire. Je suis passé aussi par la case Carica (en plus poli, et avec un langage beaucoup plus fin), donc je peux le comprendre. Mais kberna et allah nous a rappelé sa religion, et là on demande el hidaya inchallah pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Parce qu'il n'y a rien à approuver ni à contredire. Je suis passé aussi par la case Carica (en plus poli' date=' et avec un langage beaucoup plus fin), donc je peux le comprendre. Mais kberna et allah nous a rappelé sa religion, et là on demande el hidaya inchallah pour tous.[/quote'] aaaaammmine Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 aaaaammmine Amine ma sœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR y a ta copine salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 y a ta copine salli j'ai vu merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai vu merci :confused: Ben je me demande, d'habitude vous vous saluez et vos lancez des compliment , plus mnt , ça m'intrigue:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts