Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je pense qu'il est fartass plutôt :confused::rolleyes: oui oui je viens de comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ahhh toi avoir cheveux courts ! :mdr: oui, mais toi garçon, pas fille :p Mdr je pensais que t'avais fait un jeu de mot mais meme pas! Bref, il m'en manque cruellement si tu veux m'en preter un ti peu. Hello Gamila, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 moi j'ai les cheveux frisés bouclés et ils m'arrivent à mi cou mais vu que je les lisse, ils m'arrivent aux épaules.. en tt cas c'est galère de trouver une coiffure adaptée sans qu'ils gonflent en sortant dehors, du coup jveux les tieeeeens :p Ouais je pense qu'il faudrait que tu verifies s'il s'adapte à ton type de cheveux .. mais tu peux essayer des recettes de grand mère .. Aha ok,alors avec mes cheveux qui descendent le long du dos je n'ai pas à m'en plaindre, c'est juste que je l'ai avaient plus long que ça si ce n'est cette coiffeuse :mad: Bien merci Ivrok, j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mdr je pensais que t'avais fait un jeu de mot mais meme pas! Bref, il m'en manque cruellement si tu veux m'en preter un ti peu. Hello Gamila, tu vas bien ? Non non :D Euh avec plaisiiiir, j'ai énormément de volume alors jtenvoies ça via colissimo ou comment on fait :drinks_nologo: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Aha ok,alors avec mes cheveux qui descendent le long du dos je n'ai pas à m'en plaindre, c'est juste que je l'ai avaient plus long que ça si ce n'est cette coiffeuse :mad: Bien merci Ivrok, j'espère que toi aussi Les coiffeuses coupent toujours plus court. elles aiment ça :D Et tu les attache alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non non :D Euh avec plaisiiiir, j'ai énormément de volume alors jtenvoies ça via colissimo ou comment on fait :drinks_nologo: ? Essaye de passer par Riham, je m'arrangerai avec :p Je vais bien Gamila merci, un repos bien mérité (enfin je crois ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Essaye de passer par Riham, je m'arrangerai avec :p Je vais bien Gamila merci, un repos bien mérité (enfin je crois ^^) ok pas de soucis, jvais tout fourrer dans son chapeau .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Les coiffeuses coupent toujours plus court. elles aiment ça :D Et tu les attache alors ?? Non non je les attachent rarement, comme toi je les lisse, donc au boulot c'est avec un petit crabe pour qu'il ne me gênent pas ou une tresse,et quand je sors ils sont détachés, tu peux faire ça toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non non je les attachent rarement, comme toi je les lisse, donc au boulot c'est avec un petit crabe pour qu'il ne me gênent pas ou une tresse,et quand je sors ils sont détachés, tu peux faire ça toi aussi ah ok... bah moi je suis obligée de les lacher, c'est le fait de les voir gonfler qui m'énerve mais je vais penser à la crabe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de vacances... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Envie de manger... Mais j'ai déjà mangé :confused: Non non, je ne suis pas enceinte :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Envie de manger... Mais j'ai déjà mangé :confused: Non non, je ne suis pas enceinte :04: Tu t'es mariée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 J'ai envie de terminer mon taf et de dormir un peu Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 d'être en contact avec mes amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 d'être en contact avec mes amis... Bon idée ... ;) Bienvenu Dump Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bon idée ... ;) Bienvenu Dump merci khouya... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 merci khouya... De rien kho ! PS: 9ehwetek khal'sa ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 De rien kho ! PS: 9ehwetek khal'sa ;) merci encore une fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 merci encore une fois... Et comme il est presque midi, F'tourek khales lehbib ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Et comme il est presque midi, F'tourek khales lehbib ! avec plaisir kho t'es généreux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 avec plaisir kho t'es généreux... C'est rien kho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 De garder mes poumons en vie ... marre de tousser Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un dentiste... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 De garder mes poumons en vie ... marre de tousser tu prend une bonne glace et tu verra le résultat:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Un litre de café Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts