Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je t'ai mis une recette dans cuisine ... Merci beaucoup Drucilla ....mais Je t'avoues que je vais avoir du mal a réalisé ça Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci beaucoup Drucilla ....mais Je t'avoues que je vais avoir du mal a réalisé ça je ne sais pas que t'es bien en cuisine :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je ne sais pas que t'es bien en cuisine :eek: Cuisine pas pâtisserie Bisour bisour comment tu va ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Cuisine pas pâtisserie Bisour bisour comment tu va ? j'ai de la chance alors j'aurais mes bras croisé oh j’adore:crazy::mdr: tes bisou je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j'ai de la chance alors j'aurais mes bras croisé oh j’adore:crazy::mdr: tes bisou je vais bien merci et toi Comme si j'allais le faire pour toi:mdr: je vais trop bien el hamdoulillah Que ce que tu m'apporte de bea ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Comme si j'allais le faire pour toi:mdr: je vais trop bien el hamdoulillah Que ce que tu m'apporte de bea ? :worthy::worthy: accepte moi :mdr: je t'apporte que du bien pas compris bea Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :worthy::worthy: accepte moi :mdr: je t'apporte que du bien pas compris bea Je t'ai accepté depuis la nuit des temps :mdr: je boulais dire bien :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je t'ai accepté depuis la nuit des temps :mdr: je boulais dire bien :p :mdr::mdr: rien a dire tu me tue la :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr: rien a dire tu me tue la :chair: pourquoi rien a dire ?? :gun_guns: tu me laisse tomber ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 pourquoi rien a dire ?? :gun_guns: tu me laisse tomber ? parce que t'as dis quelque chose du merveilleux ce que je dois pas le faire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 parce que t'as dis quelque chose du merveilleux ce que je dois pas le faire :pokey: J'ai rien a dis d'aussi merveilleux :confused: t'es sure que tout va bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 J'ai rien a dis d'aussi merveilleux :confused: t'es sure que tout va bien :mdr: toutes tes phrase sont merveilleuse a mes yeux :thumbup: peut etre que oui:beer_smile::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 toutes tes phrase sont merveilleuse a mes yeux :thumbup: peut etre que oui:beer_smile::mdr: Là c'est trop pour moi j'en peu plus :08: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Là c'est trop pour moi j'en peu plus :08: si mes mots te correspond pas je les retirent :ranting2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envie de terminer mon travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 De rester au chaud toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tutaff ds koi syndrom? Etudes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envie d'une pause .... d'un break de m'isoler un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envie d'une pause .... d'un break de m'isoler un peu Ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Rien juste un peu fatigué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Rien juste un peu fatigué :D Encore ? Repose-toi bien mahboule :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Rien juste un peu fatigué :D Reposi mlih alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jsuis ignoree... cc princess Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Encore ? Repose-toi bien mahboule :p C'est ce que je suis entrain de faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mirlou: coucou majesté :p ça va ? syndrom: ok, tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts