Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La ça va mieux mais depuis tout a l'heure en fait je vous répond sans pouvoir lire les messages que je vous envoie:confused: mdrrrrrr! t'as pas besoin de lire , tu sais ce que t'as envoyé la folle :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sinon quoi :rolleyes: Sinon ma vengeance sera des plus terribles!:Dmouahahahahaha!!! J'achèterai toutes les puzzerias d'Algérie et elles ne rouvriront plus jamais!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La ça va mieux mais depuis tout a l'heure en fait je vous répond sans pouvoir lire les messages que je vous envoie:confused: pendant ce temps je me cherchais un cavalier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Noubliez pas les cadeaux surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sinon ma vengeance sera des plus terribles!:Dmouahahahahaha!!! J'achèterai toutes les puzzerias d'Algérie et elles ne rouvriront plus jamais!!!!!:D:mdr: C'est pas gentil ce que tu viens de dire parce que wallah tu m'en donne envie aller c'est décidé je vais commander une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdrrrrrr! t'as pas besoin de lire , tu sais ce que t'as envoyé la folle :chair: Ben non justement je voyais pas ce que j'écrivais quand je l'écrivais... Et vu que mon tel écrit a ma place je savais pas si il écrivait des bêtises.... M'enfin bref:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pendant ce temps je me cherchais un cavalier... Et ta trouver alors?:D Tkt sublima on pense aux cadeaux aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et ta trouver alors?:D Tkt sublima on pense aux cadeaux aussi:D je me disais Felin mais il est pas là pour dire oui ...:mdr::mdr: et toi ? les cadeaux oui ...elle veut quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est pas gentil ce que tu viens de dire parce que wallah tu m'en donne envie aller c'est décidé je vais commander une :mdr: Hayya sahalik:p Yerhem babak mp deux minutes et je lâche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je me disais Felin mais il est pas là pour dire oui ...:mdr::mdr: et toi ? les cadeaux oui ...elle veut quoi ? Moi? Je vois pas trop..... J'allais demander a ivrok mais vu que c le marié!:mdr::mdr: Che pas..... Mirlou tu veux quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hayya sahalik:p Yerhem babak mp deux minutes et je lâche;) allah ysselmek yarham babak ne me demande pas ce qui ne va pas et ne me dis pas que tu veux m'aider meme si je le sais :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Moi? Je vois pas trop..... J'allais demander a ivrok mais vu que c le marié!:mdr::mdr: Che pas..... Mirlou tu veux quoi?:p vous allez pas vous battre pour ivrok j'espère ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 allah ysselmek yarham babak ne me demande pas ce qui ne va pas et ne me dis pas que tu veux m'aider meme si je le sais :starwars: Tkt c rien de tout ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 vous allez pas vous battre pour ivrok j'espère ...:mdr::mdr: Ah non y'a pas de risque!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tkt c rien de tout ça;) Elle est ouverte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah non y'a pas de risque!:mdr::mdr: tu me rassures ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu me rassures ...;) Sa te soulage a ce point?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Koi falestina ta des vues sur ivrok?? Tsais il te choisira toi s'il devait choisir .... ce qui mren triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sa te soulage a ce point?!:mdr: franchement ?... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je pense que ça change pas ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Koi falestina ta des vues sur ivrok?? Tsais il te choisira toi s'il devait choisir .... ce qui mren triste Pas du tout!:mdr::mdr: jamais de la vie il est mychou avec moi:( Mais non rien a voir ma jolie:p des Kil te Vera il oubliera tout ce le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pas du tout!:mdr::mdr: jamais de la vie il est mychou avec moi:( Mais non rien a voir ma jolie:p des Kil te Vera il oubliera tout ce le monde:p tu laime avou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envie de faire la sieste de mes reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 franchement ?... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je pense que ça change pas ma vie ... Oh!:eek: vous m'en voyez blessée très chère madame! Mon ego ne s'en remettra jamais! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu laime avou:mad: :mdr::mdr::mdr: il a l'air d'une cocotte en papier aux couleurs de la Kabylie ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu laime avou:mad: C toi que j'aime!:o PS: je suis hétéro pas lesbienne pas de panique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts