Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oh!:eek: vous m'en voyez blessée très chère madame! Mon ego ne s'en remettra jamais! :mdr::mdr: bon alors ça me rassure ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: il a l'air d'une cocotte en papier aux couleurs de la Kabylie ...:mdr::mdr: Il est kabyle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il est kabyle?:confused: j'en sais rien moi ... je regardais son avatar ...c'est pas les couleurs de la kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: il a l'air d'une cocotte en papier aux couleurs de la Kabylie ...:mdr::mdr: ta vu en fait elle cherche a savoir si on va smarié ou pas , pr elle ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'en sais rien moi ... je regardais son avatar ...c'est pas les couleurs de la kabylie ? Mdrrrrrrrrr Si je me trompe pas c plutôt la Palestine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il est kabyle?:confused: sa tinteresse :rolleyes:... t nulle comme amoureuse tu connais pas grand chose sur l'homme de ta vie:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 sa tinteresse :rolleyes:... t nulle comme amoureuse tu connais pas grand chose sur l'homme de ta vie:D:mad: Tssssss tsssssss tssssssss!:mdr: essaye pas de détourner!:D tu sais bien que chui trop poutite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tssssss tsssssss tssssssss!:mdr: essaye pas de détourner!:D tu sais bien que chui trop poutite:D tu vois si t t vraiment pas interessé taurais pas chercher des excuses taurais di non tt simplement :D ya pa dage ds le hob:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mdrrrrrrrrr Si je me trompe pas c plutôt la Palestine:confused: j'ai regardé ... c'est pas la kabylie mais l' Algérie ... blanc rouge vert ... ou Palestine ... fais pas un topic "les français sont nuls en drapeaux" bon il a quand même l'air d'une cocotte en papier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'ai regardé ... c'est pas la kabylie mais l' Algérie ... blanc rouge vert ... ou Palestine ... fais pas un topic "les français sont nuls en drapeaux" bon il a quand même l'air d'une cocotte en papier :D c l'algérie .... palestine regarde avec les yeux d'amoureuse .... elle est aveugle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c l'algérie .... palestine regarde avec les yeux d'amoureuse .... elle est aveugle:mdr: tant que vous touchez pas à Felin ... j'en ai besoin pour mes problèmes informatiques ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu vois si t t vraiment pas interessé taurais pas chercher des excuses taurais di non tt simplement :D ya pa dage ds le hob:p Mdrrrrrrrrrrr Quelle que soit la réponse elle aurait été interprètee de la sorte:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c l'algérie .... palestine regarde avec les yeux d'amoureuse .... elle est aveugle:mdr: Vous avez déjà vu le drapeau de l'Algérie avec du noir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'ai regardé ... c'est pas la kabylie mais l' Algérie ... blanc rouge vert ... ou Palestine ... fais pas un topic "les français sont nuls en drapeaux" bon il a quand même l'air d'une cocotte en papier :D Je ne généralise jamais!:D ce sera drucilla est nulle en drapeau!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 nn nn maintenant tu c plus quoi dire dc tu te resignes a jouer a la victime mouahahhahahaha ps: fallait pas me titiller :D Dru mdr felin c qui ?? dois je minteresser a lui ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Vous avez déjà vu le drapeau de l'Algérie avec du noir?:rolleyes: oui j'ai vu ...le bec est noir ... c'est toi qui as raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui j'ai vu ...le bec est noir ... c'est toi qui as raison ... Ah merci de reconnaître ça :D;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Vous avez déjà vu le drapeau de l'Algérie avec du noir?:rolleyes: jai pas bien observer ... je verrais de plus pres quand tu seras pas la , histoire de ne pas me prendre un coup de griffe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 nn nn maintenant tu c plus quoi dire dc tu te resignes a jouer a la victime mouahahhahahaha ps: fallait pas me titiller :D Dru mdr felin c qui ?? dois je minteresser a lui ?? :D mais je le connais pas ... il m'a aidée ce matin donc ne le détournez pas de son "devoir" :mdr: ...vous avez l'air de mieux connaitre tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 nn nn maintenant tu c plus quoi dire dc tu te resignes a jouer a la victime mouahahhahahaha ps: fallait pas me titiller :D Dru mdr felin c qui ?? dois je minteresser a lui ?? :D Mdrrrrrrrrrrr sa m'apprendra pour la prochaine fois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdr dru et falestina , vous etes bien sympatiks Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 mdr dru et falestina , vous etes bien sympatiks couic pourquoi tu dis falestina et pas palestina ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 couic pourquoi tu dis falestina et pas palestina ? c un peu en arabe que jle dis et puis je sais pas jai trjrs dit falestine:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 de dormir... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c un peu en arabe que jle dis et puis je sais pas jai trjrs dit falestine:o je savais pas qu'on disait falestina en arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts