Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 uest ce que tu vas lui faire ??? meme moi jtombe sur des mal elevés de clients parfois qui scroit tout permis derriere le tel , jai une voix de ptite fille c peut etre pr sa kils spermettent d etre impolie:mad: En general je ne leur laisse pas le temps d'aller si loin... Et apres c'est eux qui s'excusent et mon patron sait très bien que je suis comme ça et y'a aucun soucis ! Mais lui il a sorti comme ça d'un coup subitement... JE vais le faire peur avec une lettre officielle ...:D mais pas de notre societé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 En general je ne leur laisse pas le temps d'aller si loin... Et apres c'est eux qui s'excusent et mon patron sait très bien que je suis comme ça et y'a aucun soucis ! Mais lui il a sorti comme ça d'un coup subitement... JE vais le faire peur avec une lettre officielle ...:D mais pas de notre societé :shifty: t virulente mdr .. moi quelqu'un qui me parle mal au tel , jle remet a sa place et je raccroche ... pas de poursuites derriere mdrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 t virulente mdr .. moi quelqu'un qui me parle mal au tel , jle remet a sa place et je raccroche ... pas de poursuites derriere mdrrrr:confused: Moi non plus lol ça n'a jamais été aussi loin pour que je fasse cela ! Hey si il veut faire son chaud au telephone à parler ainsi a une jeune femme... Il assumera les consequences que veux tu.. Il y reflechira peut etre a deux fois avant de refaire ça :ermm: Mais ça je ne laisse pas passer... On me parle pas ainsi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Moi non plus lol ça n'a jamais été aussi loin pour que je fasse cela ! Hey si il veut faire son chaud au telephone à parler ainsi a une jeune femme... Il assumera les consequences que veux tu.. Il y reflechira peut etre a deux fois avant de refaire ça :ermm: Mais ça je ne laisse pas passer... On me parle pas ainsi :mad: mais tu lui a repondu ? il ta dit quoi pr ke tu sois si determinée a lui rendre la monnaie de sa piece ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais tu lui a repondu ? il ta dit quoi pr ke tu sois si determinée a lui rendre la monnaie de sa piece ? :confused: Je n'en n'ai pas eu le temps ! De grandes obsenités... tres grandes Trop grande Il ne sait pas qui etait a l autre bout du fil... Enfin bref pour le moment je ne veux plus penser a lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je n'en n'ai pas eu le temps ! De grandes obsenités... tres grandes Trop grande Il ne sait pas qui etait a l autre bout du fil... Enfin bref pour le moment je ne veux plus penser a lui :mad: je voisle genre , in sha ALlah kheir:o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 comme j'ai un mal de nuque .....j'aimerai bien ...me détendre sous les bons soins ...d'une main bien faiteuse ..... .......nul autre .....que la mienne ......évident misère:/ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 comme j'ai un mal de nuque .....j'aimerai bien ...me détendre sous les bons soins ...d'une main bien faiteuse ..... .......nul autre .....que la mienne ......évident misère:/ Tu as commencé je crois :mdr: Vu l'espace qu'il y a entre tes deux phrases, tu écris avec les pieds :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tu as commencé je crois :mdr: Vu l'espace qu'il y a entre tes deux phrases, tu écris avec les pieds :rolleyes: du gauche en plus , je m y met à trois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tu as commencé je crois :mdr: Vu l'espace qu'il y a entre tes deux phrases, tu écris avec les pieds :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui je sais elle m'a mis une bonne disquette , bon-sang , comme un bleu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :(que la pluie s’arrête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 oui je sais elle m'a mis une bonne disquette , bon-sang , comme un bleu :o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :(que la pluie s’arrête :crazy: si elle voit ton avatar, ça risque pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :(que la pluie s’arrête :crazy: Trop mignon ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 si elle voit ton avatar, ça risque pas ...:mdr: bjr kho ;)bah c'estmon novo héro quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Trop mignon ton avatar:D merci je sais qu'il est beau mais pas a ce point :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 bjr kho ;)bah c'estmon novo héro quoi :crazy: bonjour toi ...t'aimes les horreurs quoi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :22::22:toi attends didier drogba ;)le samedi inchalah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 bonjour toi ...t'aimes les horreurs quoi ...:mdr: :wub::wub:j'aime les monstre depuis mon jeune age :omais j'aime ni les croiser ni voir un film d’horreur seul :o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :22::22:toi attends didier drogba ;)le samedi inchalah :cool: bouhhh mauvais perdantttttttt:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :wub::wub:j'aime les monstre depuis mon jeune age :omais j'aime ni les croiser ni voir un film d’horreur seul :o:o:crazy: ben oui, t'es encore un petit chou ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 bouhhh mauvais perdantttttttt:( :mad::mad:pas un mauvais perdant mais depuis toujours j'étais fan de nos cousins les éléphant de la cote d'ivoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mad::mad:pas un mauvais perdant mais depuis toujours j'étais fan de nos cousins les éléphant de la cote d'ivoire ;) :confused::confused::confused: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts