Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 angry il a trop de chéries c pas possible ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ben ouais faut croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 il t'en faut combien toi :mdr: .:youyou.:youyoutoute individu avec des longues cheveux qui marche sur deux pattes est une cible pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 osria est la Forum Algerie - Voir le profil: Osiria lakbida dyali .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ben ouais faut croire :mdr: t'es nouveau cornemuse ?? ou ancien nouveau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 angry il a trop de chéries c pas possible ! :mdr: si je veux je ferai des dizaines chaque jour ;)mais je veux pas :cool:par fierté bien sur Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 t'es nouveau cornemuse ?? ou ancien nouveau ? :D Non "vrai" nouveau :D mais je me suis inscrit y a un moment mais je me suis présenté y a pas longtemps... en tout cas on se marre bien ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 si je veux je ferai des dizaines chaque jour ;)mais je veux pas :cool:par fierté bien sur Oui mais tu donnes plutot l'impression d'en vouloir beaucoup ... :drool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 .:youyou.:youyoutoute individu avec des longues cheveux qui marche sur deux pattes est une cible pour moi :o Bshatek kho tant que tu nous invite aux mariages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Non "vrai" nouveau :D mais je me suis inscrit y a un moment mais je me suis présenté y a pas longtemps... en tout cas on se marre bien ici:mdr: marhba bik ya kho ;) Oui t'as vu :mdr: une famille de dingues ici :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 marhba bik ya kho ;) Oui t'as vu :mdr: une famille de dingues ici :D Merci^^ j'avoue que parfois j'ai du mal a décrocher:mdr: trop d'histoires, trop de suspens si tu vois ce que je veux dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui mais tu donnes plutot l'impression d'en vouloir beaucoup ... :drool: hada yssamoh l'art de la séduction je te donne a toi et les autres l'impression que je suis faible devant vous et vous pouvez m’empocher facilement mais la réalité et loin de ça ;)par exemple si je veux te rendre folle de moi je le ferai a ma manière et tu le seras sans le moindre effort une séance skype et t'es dans la liste d'attente :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Merci^^ j'avoue que parfois j'ai du mal a décrocher:mdr: trop d'histoires, trop de suspens si tu vois ce que je veux dire :p Ah je comprends totalement :D Ya mm des saisons et tout ici ... :mdr: Angry : Je suis séduite un truc de fou jsais pas ce qui m'arrive là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bshatek kho tant que tu nous invite aux mariages:mdr: :thumbup::thumbup:je t'inviterai a voir mes collection tkt pas je suis fait pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 De dire que je ne sais quoi prendre pour me soulager de cet état grippal Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ah je comprends totalement :D Ya mm des saisons et tout ici ... :mdr: Angry : Je suis séduite un truc de fou jsais pas ce qui m'arrive là :mdr: :drool::drool:slowly honey j'ai mm pas commencé :doctor:au faite n'essaie pas de te vengé en me prenant a la place de ton ex :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :drool::drool:slowly honey j'ai mm pas commencé :doctor:au faite n'essaie pas de te vengé en me prenant a la place de ton ex :crazy: mais non tkt je ne fais que te taquiner ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mais non tkt je ne fais que te taquiner ;) oufffff un soulagement j'ai cru que cété vrai:emlaugh: .:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 oufffff un soulagement j'ai cru que cété vrai:emlaugh: .:music_serenade::music_serenade: :mdr: pas de soucis, je t'enleve une épine du pied :banned: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ah je comprends totalement :D Ya mm des saisons et tout ici ... :mdr: justement j'ai pas la saison 1 tu pourrais me la passer pour que je rattrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 justement j'ai pas la saison 1 tu pourrais me la passer pour que je rattrape :mdr: ah j'ai pas assez d'argent ... j'ai pas pu l'acheter... demande a Admino tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 d'une soirée à l'opéra .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 d'une soirée à l'opéra .... Opéra Garnier :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Opéra Garnier :wub: NON celui de la Bastille....je l'ai visité...mais jamais je n'y ai vu un Opéra ( j'ai manqué Aida de Verdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 NON celui de la Bastille....je l'ai visité...mais jamais je n'y ai vu un Opéra ( j'ai manqué Aida de Verdi A quand leur prochaine représentation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts