Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Brid chaal. je sais pas j'ai pas encore reflechi sam. dépêche toi t'as pas toute la vie devant toi...:mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 dépêche toi t'as pas toute la vie devant toi...:mad: :rolleyes: Je prendrais celui avec lequel je me sentirais moi même et bien . tas vu je suis pas compliquée. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 nan ci toi tu l'as caché ? ça expliquerai cette belle journée....:D bientôt tiens bon... le problème c'est que je trouve que les beaux jours passent plus vite Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je prendrais celui avec lequel je me sentirais moi même et bien . tas vu je suis pas compliquée. à la bonne heure... tu as tout à fait raison... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça expliquerai cette belle journée....:D bientôt tiens bon... le problème c'est que je trouve que les beaux jours passent plus vite Ehhhh ! Qui a volé a volé a volé le soleil de Kossa ? :mdr: Oui les belles journées sont trop courtes malheureusement Mirlou, t'es trop mimi grde soeur ;) ya cornemuse ! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ehhhh ! Qui a volé a volé a volé le soleil de Kossa ? :mdr: Oui les belles journées sont trop courtes malheureusement Mirlou, t'es trop mimi grde soeur ;) ya cornemuse ! Pourquoi je ne trouve pas d‘amoureu si je suis mimi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi je ne trouve pas d‘amoureu si je suis mimi:mad: Parce qu'ils sont tous occupés à jouer à Black Ops, à regarder des matchs de foot et tout ce tralala tu vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi je ne trouve pas d‘amoureu si je suis mimi:mad: ça te tombera dessus sans que tu t'en aperçoive... c'est pareil pour tout le monde :p sois patiente Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi je ne trouve pas d‘amoureu si je suis mimi:mad: Parce que tu parles beaucoup bla bla bla bla :D Enfin je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Black machin tu ne me connais pas. cornemuse jlaisse la patience aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Black machin tu ne me connais pas. cornemuse jlaisse la patience aux autres. J'ai même pas fini de lire ta première phrase que je t'ai reconnue, la tunisienne qui nous raconte sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai même pas fini de lire ta première phrase que je t'ai reconnue, la tunisienne qui nous raconte sa vie :D moi j'ai cru que c'etais miissy , elle avait fais semblant d'ecrire normal pas en language sms comme d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai même pas fini de lire ta première phrase que je t'ai reconnue, la tunisienne qui nous raconte sa vie :D Je ne me cachais pas. cela nempeche que tu me connais pas le virtuel et le reel deux choses differents pour moi. Je ne raconte que ce que je veux vous faire croire.;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 moi j'ai cru que c'etais miissy , elle avait fais semblant d'ecrire normal pas en language sms comme d'habitude :D Je sais écrire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 moi j'ai cru que c'etais miissy , elle avait fais semblant d'ecrire normal pas en language sms comme d'habitude :D Son blabla l'a trahie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je ne me cachais pas. cela nempeche que tu me connais pas le virtuel et le reel deux choses differents pour moi. Je ne raconte que ce que je veux vous faire croire.;) C'est ce que tu penses :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est ce que tu penses :D Je sais mieu que toi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je sais mieu que toi en tout cas. Heureusement :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 un bain bien chaud .... mais je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Envie de rien ce soir Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 envie de mhadjebs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... que assouloutat él ma3niya y'djou ... wiylabsounna l'hét ou y'peintrouh ... wiy'dirounna kach 3afssa mél fou9 bach natkhabaw tahtha ki tsab échta ... w'ida habou yzidounna l'éclairage wa'chauffage bach na9adrou nessahrou ...man9oloch lala ... sinon un visa fera amplement l'affaire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... que assouloutat él ma3niya y'djou ... wiylabsounna l'hét ou y'peintrouh ... wiy'dirounna kach 3afssa mél fou9 bach natkhabaw tahtha ki tsab échta ... w'ida habou yzidounna l'éclairage wa'chauffage bach na9adrou nessahrou ...man9oloch lala ... sinon un visa fera amplement l'affaire !! :ermm: T'es dans un arrêt de bus ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... que assouloutat él ma3niya y'djou ... wiylabsounna l'hét ou y'peintrouh ... wiy'dirounna kach 3afssa mél fou9 bach natkhabaw tahtha ki tsab échta ... w'ida habou yzidounna l'éclairage wa'chauffage bach na9adrou nessahrou ...man9oloch lala ... sinon un visa fera amplement l'affaire !! :ermm: Nan félin, je crois qu'il est perdu dans une favela :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 T'es dans un arrêt de bus ? :huh: Euh ... tu peux pas comprendre ... c'est tres philosophique ce dont j'parle ... mais en gros je suis un hétiste ... un brave souteneur de murs quoi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts