HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 D'un bon petit café on se le partage? :3 De casser des bouches.... c'est po bien la violence -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 on se le partage? :3 c'est po bien la violence -_- Avec plaisir Bey ;) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Avec plaisir Bey ;) mmmm ! enfin un caféïnomane comme moi dans ce forum :D tu le prends comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mmmm ! enfin un caféïnomane comme moi dans ce forum :D tu le prends comment? Sans lait et sans sucre mais faut que le café soit bien dosé et sinon quand je bois du café au lait, je rajoute généralement 2 sucres :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Sans lait et sans sucre mais faut que le café soit bien dosé et sinon quand je bois du café au lait, je rajoute généralement 2 sucres :D je reconnais la un bon buveur :cool: 2 sucres quand c'est un café maison, 3 quand je le prends dehors, bien serré toujours! et jamais de lait, allergie au lactose :D euh c'est qui qui offre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je reconnais la un bon buveur :cool: 2 sucres quand c'est un café maison, 3 quand je le prends dehors, bien serré toujours! et jamais de lait, allergie au lactose :D euh c'est qui qui offre? :confused: Ah t'es allergique ? Ca doit etre dur ... t'as jamais bu de chocolat chaud du coup ? euh ... invitons-nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ah t'es allergique ? Ca doit etre dur ... t'as jamais bu de chocolat chaud du coup ? euh ... invitons-nous ! :D bah c'est bénin, j'ai le droit de prendre des produits laitiers, mais en petite dose... mais c'est pas dommage pour le lait :p comment on fait? chacun s'invite soi même ou chacun invite l'autre au même moment? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 bah c'est bénin, j'ai le droit de prendre des produits laitiers, mais en petite dose... mais c'est pas dommage pour le lait :p comment on fait? chacun s'invite soi même ou chacun invite l'autre au même moment? XD Ouhhh c'est assez compliqué... je te propose le Café du Coin :angel: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ouhhh c'est assez compliqué... je te propose le Café du Coin :angel: d'accord pour le café du coin :04: comment on y va? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 d'accord pour le café du coin :04: comment on y va? :confused: Alors tu marches, tu marches, tu marches, je marche, je marche, je marche et normalement c'est bon non ? L'odeur du café sera tellement attractive qu'il n'aura aucune possibilté de rater ce coin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Alors tu marches, tu marches, tu marches, je marche, je marche, je marche et normalement c'est bon non ? L'odeur du café sera tellement attractive qu'il n'aura aucune possibilté de rater ce coin :mdr: ahh ça serait le rêve ça ! se faire orienter par l'odeur du café ! <3 alors commençons à marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ahh ça serait le rêve ça ! se faire orienter par l'odeur du café ! <3 alors commençons à marcher :D Cette odeur se perd on dirait :mdr: Je suis sur la route t'as trouvé ?? Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Cette odeur se perd on dirait :mdr: Je suis sur la route t'as trouvé ?? y a une bande de chinois qui se font passer pour des Japs qui ont déstabilisé mon odorat de caféïnomane ! viens me chercher stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 y a une bande de chinois qui se font passer pour des Japs qui ont déstabilisé mon odorat de caféïnomane ! viens me chercher stp mdrrrrrrrrr rien que ça :mdr: Oui oui oui j'arrive c'est bon allez viens on y est presque.. tu sens l'odeur du café du coin ? :p Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mdrrrrrrrrr rien que ça :mdr: Oui oui oui j'arrive c'est bon allez viens on y est presque.. tu sens l'odeur du café du coin ? :p aaah ! tu m'a refilé même un petit chocolat :3 que tu es gentiilllle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 aaah ! tu m'a refilé même un petit chocolat :3 que tu es gentiilllle :04: oui t'as vu :mdr: C'est ton chocolat favori en plus, je pense à tout moi :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui t'as vu :mdr: C'est ton chocolat favori en plus, je pense à tout moi :D mais comment t'as su que c'était mon préféré ?!!!! (ce qui n'est pas vraiment vrai) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mais comment t'as su que c'était mon préféré ?!!!! (ce qui n'est pas vraiment vrai) ah zut jme suis trompée ? (Jeff de Bruges?-Chokobon?-Suchard?-Mon chéri?-Lindt?) Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ah zut jme suis trompée ? (Jeff de Bruges?-Chokobon?-Suchard?-Mon chéri?-Lindt?) Boonty XD mais c'est vrai que c'est mon préféré !!! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Boonty XD mais c'est vrai que c'est mon préféré !!! :chinese: mmmmm c bon aussi :wub: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mmmmm c bon aussi :wub: on s'achète un gros carton de boonty et on se fait une soirée film avec plein de café? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 on s'achète un gros carton de boonty et on se fait une soirée film avec plein de café? :04: Jusqu'à l'overdose :D oui oui oui jsuis partante :flowers: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Jusqu'à l'overdose :D oui oui oui jsuis partante :flowers: tu me laisse prendre le soin de choisir la sélection de film? ou on fait des propositions? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu me laisse prendre le soin de choisir la sélection de film? ou on fait des propositions? :D ca dépend ! Propose pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as envie de quoi maintenant ? Un latte macchiato parfum pain d'épices.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts