Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mmmm ! enfin un caféïnomane comme moi dans ce forum :D

tu le prends comment?

Sans lait et sans sucre mais faut que le café soit bien dosé et sinon quand je bois du café au lait, je rajoute généralement 2 sucres :D

Sans lait et sans sucre mais faut que le café soit bien dosé et sinon quand je bois du café au lait, je rajoute généralement 2 sucres :D

je reconnais la un bon buveur :cool:

2 sucres quand c'est un café maison, 3 quand je le prends dehors, bien serré toujours! et jamais de lait, allergie au lactose :D

euh c'est qui qui offre? :confused:

je reconnais la un bon buveur :cool:

2 sucres quand c'est un café maison, 3 quand je le prends dehors, bien serré toujours! et jamais de lait, allergie au lactose :D

euh c'est qui qui offre? :confused:

Ah t'es allergique ? :( Ca doit etre dur ... t'as jamais bu de chocolat chaud du coup ?

euh ... invitons-nous ! :D

Ah t'es allergique ? :( Ca doit etre dur ... t'as jamais bu de chocolat chaud du coup ?

euh ... invitons-nous ! :D

bah c'est bénin, j'ai le droit de prendre des produits laitiers, mais en petite dose... mais c'est pas dommage pour le lait :p

comment on fait? chacun s'invite soi même ou chacun invite l'autre au même moment? XD

bah c'est bénin, j'ai le droit de prendre des produits laitiers, mais en petite dose... mais c'est pas dommage pour le lait :p

comment on fait? chacun s'invite soi même ou chacun invite l'autre au même moment? XD

Ouhhh c'est assez compliqué... je te propose le Café du Coin :angel:

d'accord pour le café du coin :04:

comment on y va? :confused:

Alors tu marches, tu marches, tu marches, je marche, je marche, je marche et normalement c'est bon non ? L'odeur du café sera tellement attractive qu'il n'aura aucune possibilté de rater ce coin :mdr:

Alors tu marches, tu marches, tu marches, je marche, je marche, je marche et normalement c'est bon non ? L'odeur du café sera tellement attractive qu'il n'aura aucune possibilté de rater ce coin :mdr:

ahh ça serait le rêve ça ! se faire orienter par l'odeur du café ! <3

alors commençons à marcher :D

y a une bande de chinois qui se font passer pour des Japs qui ont déstabilisé mon odorat de caféïnomane ! :(

viens me chercher stp

mdrrrrrrrrr rien que ça :mdr: Oui oui oui j'arrive c'est bon allez viens on y est presque.. tu sens l'odeur du café du coin ? :p