carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Un latte macchiato parfum pain d'épices.... T'as pas fait ta présentation mirnda Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ca dépend ! Propose pour voir :D 1-Tucker & Dale 2-Carnet de voyage 3-Mr. Nobody Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica euh....y a quelqun?? je pensais que j'étais seule lol Ben ce qui est plus simple c'est les questions-réponse parce que comme ça direct je ne saurais pas quoi dire....:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 1-Tucker & Dale 2-Carnet de voyage 3-Mr. Nobody Jlai ai pas vu mais on commencera par Mr Nobody :D Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Jlai ai pas vu mais on commencera par Mr Nobody :D très bon choix :3 j'en ai d'autres dans le genre d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ce sera avec un trés grand plaisir cher frere : A nous le bonheur des délices :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 euh....y a quelqun?? je pensais que j'étais seule lol Ben ce qui est plus simple c'est les questions-réponse parce que comme ça direct je ne saurais pas quoi dire....:innocent: Tu peux la faire ici :cool: Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ce sera avec un trés grand plaisir cher frere : A nous le bonheur des délices :o .... excuse je t'ai pas attendu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica Tu peux la faire ici :cool: Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie C'est bidon les gens ne disent rien de plus dans cette rubrique que: " je m'appelle Pseudo et je suis contente d'être ici parmi vous" Bon ben y a qu'à remplacer le Pseudo par Miranda :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 jmange les autres alors :D Bonne nuit Mr Bey je deviens fatchiguée en hiver :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica ahhh la première est Mirinda et non Miranda.... Sinon je suis plus proche de Miranda Kerr que de Miranda de Sex and the city...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Carica khaf rabbi. Rani metwaddyia :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ahhh la première est Mirinda et non Miranda.... Sinon je suis plus proche de Miranda Kerr que de Miranda de Sex and the city...:rolleyes: tu lui ressembles par raport au visage ou par rapport à autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Carica khaf rabbi. Rani metwaddyia :D mais j'ai pas posté des photos d'homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mais j'ai pas posté des photos d'homme:mdr: Mais elle me fait de l'effet quand même. Tu sais bien. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Mais elle me fait de l'effet quand même. Tu sais bien. :D pffff tu me dégoute , j'aime pas quand tu parles comme ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 pffff tu me dégoute , j'aime pas quand tu parles comme ça:mad: Arrête. Tu adores ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :( j'aurais pas du lire ses messages ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Arrête. Tu adores ça. :D Pas du tout je suis hétéro:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :( j'aurais pas du lire ses messages ! pk kirit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 pk kirit:confused: j'ai lu les messages d'une cousines de 15 ans, j'aurais pas du le faire , je suis choqué à vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica tu lui ressembles par raport au visage ou par rapport à autre chose:D A la question du topic "T'as envie de quoi maintenant?" je crois que j'ai une idée de ta réponse.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 A la question du topic "T'as envie de quoi maintenant?" je crois que j'ai une idée de ta réponse.... ta envie de dire quoi:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'ai lu les messages d'une cousines de 15 ans, j'aurais pas du le faire , je suis choqué à vie :confused: Elle est lesbienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 A la question du topic "T'as envie de quoi maintenant?" je crois que j'ai une idée de ta réponse.... C'est constant chez lui. Peu importe le topic, peu importe l'heure. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts