carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est constant chez lui. Peu importe le topic, peu importe l'heure. :D comme chez vous , mais vous vous pensez à soigner votre image devant les gens , moi je m'en fiche de l'image car je cherche ren;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Elle est lesbienne? comment t'as deviner ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica ta envie de dire quoi:lol_mdr T'as envie que Miranda te dises comment elle est, ce qu'elle porte, si elle a la peau douce, les cheveux longs, le corps bronzé, plutôt tanga etc... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as envie que Miranda te dises comment elle est, ce qu'elle porte, si elle a la peau douce, les cheveux longs, le corps bronzé, plutôt tanga etc... Tu es une ancienne nouvelle toi:chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 comment t'as deviner ? :D C'est la seule chose qui peut choquer en 2013:D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica Tu es une ancienne nouvelle toi:chair: Jte promets que non!! T'as pas remarqué au début je savais pas comment on faisait pour mettre le texte de l'interlocuteur et maintenant c'est bon j'ai trouvé!!:crazy: Sérieusement je suis vraiment nouvelle sur ce forum, à croire ou à se casser la tête.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Jte promets que non!! T'as pas remarqué au début je savais pas comment on faisait pour mettre le texte de l'interlocuteur et maintenant c'est bon j'ai trouvé!!:crazy: Sérieusement je suis vraiment nouvelle sur ce forum, à croire ou à se casser la tête.... parce que y a bcp de femmes qui partent et reviennent après des déceptions amoureuses:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Carica, faut changer de disque. Wellah, c'est pour ton bien que je te le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @carica parce que y a bcp de femmes qui partent et reviennent après des déceptions amoureuses:giljotiini: Comment ça? ça a quoi à voir ce forum avec sa vie sentimentale, sa vie amoureuse? Y a un lien??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Carica, faut changer de disque. Wellah, c'est pour ton bien que je te le dis :D Quel que je pourrais l'avoir ici :confused: si tu me crois pas ta que demander à admino sur le % des monafikate ici:rolleyes: ( je parle pas des hommes parce que ils cachent pas leur jeux:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Comment ça? ça a quoi à voir ce forum avec sa vie sentimentale, sa vie amoureuse? Y a un lien??? Ne brule pas les étapes tu vas apprendre bcp de choses ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Quel que je pourrais l'avoir ici :confused: si tu me crois pas ta que demander à admino sur le % des monafikate ici:rolleyes: ( je parle pas des hommes parce que ils cachent pas leur jeux:cool: Carica, t'es guedin. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ne brule pas les étapes tu vas apprendre bcp de choses ici:D Oh la la ça fait peur tout ça! ça sent le roussi moi je vous dis adios avant que l'on soit amigos et puis 3adianos... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Carica, t'es guedin. Non mobard momtaze :mdr: un jour tu vas avoir besoin de moi , mais ce jour la je vais te torturer en te demandant de mettre un string :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Non mobard momtaze :mdr: un jour tu vas avoir besoin de moi , mais ce jour la je vais te torturer en te demandant de mettre un string :lol: T'as raison. J'ose pas imaginer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as raison. J'ose pas imaginer. Le fait que tu sois belle , te permet d'etre chiante :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Le fait que tu sois belle , te permet d'etre chiante :roflmao: Je dois dire merci ? J'hésite :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je dois dire merci ? J'hésite :mad: arrete sinon je vais t'envoyer une chose que t'aimes pas :59: le, string:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je dois dire merci ? J'hésite :mad: woupy ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 woupy ça va ? :D pk t'es devenue méchante avec moi kirit :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pk t'es devenue méchante avec moi kirit :hang: je dois etre mechante avec tout le monde alors :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je dois etre mechante avec tout le monde alors :confused::D peut etre que t'as écouté certaines :censored: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'ai envie de prendre un café avec mes amis et discutons sur la situation de la sonatrach... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'ai envie de prendre un café avec mes amis et discutons sur la situation de la sonatrach... Qu'est ce qu'elle a Sonatrach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 lasagnes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts