Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Carica et ton esprit mal tourné ;), ce n'est parce qu'on se demande cmnt va un ancien de FA qu'on est forcement amoureux/se de lui, et puis, on sait tous que tu es celui qui a fait tourné le plus de tête sur FA :rolleyes:

Si j'ai été une femme j'aurais pu dire des choses:buu:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pardon:chut: Un cuaffeur un coiffeur quoi! Un tantinet efféminé....

tout de suite le cliché...... bon c'est sûr si tu fais tomber tes clés tu te baisse pas tout de suite:D

ben moi j'ai envie de me battre genre taverne avec du champomy et des dragibus un truc bien viril....

Guest CAROBICURE
tout de suite le cliché...... bon c'est sûr si tu fais tomber tes clés tu te baisse pas tout de suite:D

ben moi j'ai envie de me battre genre taverne avec du champomy et des dragibus un truc bien viril....

J' m' appelle Guitou Chui cuaffeur .....bigmdrbigmdr....... ou serveur:mdr::mdr: hop j'ai fais tomber les pièces!!:D

J' m' appelle Guitou Chui cuaffeur .....bigmdrbigmdr....... ou serveur:mdr::mdr: hop j'ai fais tomber les pièces!!:D

ben n'empêche j'ai bossé comme serveur et il y avait une soirée ou je m'occupé d'une table avec des gay.... ben je peux te dire que je comprend les filles qui se sentent harcelé....

ce soir là j'ai rien fait tomber :D

Guest CAROBICURE
ben n'empêche j'ai bossé comme serveur et il y avait une soirée ou je m'occupé d'une table avec des gay.... ben je peux te dire que je comprend les filles qui se sentent harcelé....

ce soir là j'ai rien fait tomber :D

Les boules:mdr::mdr: Tu m'étonnes! :roflmao: Heureusement qu'ils n'avaient pas des mains à la place des yeux, bonjour le popotin!!:D